Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 2 ≡ grand steeple ?? |
|
La Segnora n'est pas du même calibre à mon avis.
Sinon, je vois bien un doublé de Polar, me demandez pas pourquoi, je le sens c'est tout |
|
23.04.11 - 22:37 |
|
|
|
Anonyme |
# 5 ≡ grand steeple ?? |
|
Pas tout a fait d'accord avec toi concernant doumaja, pour un cheval qui ne tient pas la distance, je trouve quil a pris une tres belle 2 eme place l'an passé dans le grand steeple, puis une 3 eme place dans la haye jousselin, il lui manque juste un petit quelques choses pour passé le poteau en tete. Pour ce grand steeple seul 2 chevaux ce detache, polar et rubi concernant remember rose, ça derniere victoire remonte fin 2009 et pour ce grand steeple il ne sera pas associé a pieux qui le connait sur le bout des ongles. Mid dancer reste une interrogation, je prefere attendre le ingré pour me faire une idée, apres comme le grand steeple reserve toujours des surprises la segnora pourrait completer le podium. |
|
24.04.11 - 09:08 |
|
|
|
YES |
# 8 ≡ Re: grand steeple ?? |
Groupe I
864 posts depuis le 11/10/2009 De : Paris
|
Super exact pour Doumaja, il a le profil d'un cheval qui mériterait de gagner une grande course comme le GS pour donner des couleurs à son palmarès et saluer sa régularité, seulement, au delà de la distance, je pense surtout que c'est le terrain qui ne lui convient pas parfaitement à cette époque de l'année, alors Sa grande course, ça pourrait être La Haye Jousselin, bon Ok, ce n'est pas le sujet et on y est pas encore
Je vais encore attendre un peu pour me prononcer définitivement mais je n'ai pas vraiment envie de surprise (La Segnora, au vue de ses récentes perfs, de sa progression depuis quelques mois et des tours de magie de son entraineur, ça ne serait pas une surprise de la voir faire l'arrivée et d'être sur le podium). Malgré tout, je préfère rêver d'un match à 2 dans la ligne droite entre les 2 meilleurs à cette époque de l'année et sur cette distance... et que le meilleur gagne ! |
|
24.04.11 - 10:56 |
|
|
|
Anonyme |
# 9 ≡ Re: Grand Steeple Chase de Paris 2011 |
|
Bah moi je n'en vois qu'un. Inutile de vous dire lequel J'espère qu'il va entrer dans la légende en faisant le doublé, j'y pensais déjà l'année dernière, mais on le sait, cette course est particulière, il faudra être au top. Je ne vois pas La Segnora, ni Porto Rico, mais de toutes façons, tirer des plans sur la comète à un mois de la course me parait bien prématuré, on verra bien les engagés.
[ Edité par Moonage 24.04.2011 - 12:09 ] |
|
24.04.11 - 11:05 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |