Je confirme que theplayer a raison !! Moi j'y serais ( si les révisions du bac me le permettent ). J'espère également une petite augmentation du nombre de partants en obstacle, parce que les courses à 5 ou 6 partants, avec des chevaux qui se sont souvent déjà affrontés, sont parfois un peu "molles" ... Et j'espère aussi que Fassilado reviendra courir, et pourquoi pas gagner sur l'hippodrome ( question adrénaline et spectacle donné aux spectateurs, c'est la meilleure ) !!!! Et vivement le 22 mai, parce que c'est le seul hippodrome où je peux aller, et croyez-moi, je l'attend chaque année, avec impatience !!!
Ghost de Cerisy ; Corezien de la Brunie <3 + Hommage à Océan d'Estruval, Restland, Montzar, Mareine, Linda Girl, Vonette des Graves ....
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.