La pensionnaire de Jean-Luc Pelletan, ELSAMOON, s'est rendue sur la piste avec des oeillères mais lorsqu'elle a pris le départ elle ne les avait plus.....Juste pour ma gouverne, cela est il permis par le code des courses. J'ai bien ma petite idée, mais je fais appel aux experts "en droit"...des courses bien entendu.
ah bon ? pour moi j'aurais plutot dit qu'on pouvait les mettre pour aller au départ et les enlever si le cheval est céclaré sans oeilleres (et inversement)
La jument avait fait d'énormes difficultés pour être amenée au départ la dernière fois à Aix-les-Bains,impossible de la faire partir.Du coup ils ont rusé aujourd'hui. Mais Elsamoon n'était pas déclarée avec,donc tout s'est passé comme prévu. Autrement deux cas de figure :le cheval a l'habitude de courir avec,l'entraineur omet de les déclarer, 75e d'amende.Mais si il ne les a jamais porté,que l'entraineur ne les a pas déclaré et qu'il veut absolument qu'il les porte en course,obligé de faire non-partant.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.