# 3 ≡ Re: Prix Claude le Lorrain 2011 (H., L., Auteuil) 29-10 :
Groupe I
3412 posts depuis le 19/1/2007 De : nord-ouest
Oui il a été très courageux, ça va être un régal sur le steeple dans les mois à venir... C'est comme sa propre soeur Tanaïs, on a pu douter d'eux pendant un moment mais ce sont de vrais champions. Mood fait une super rentrée dommage qu'elle ait des problèmes de santé car du coup elle court peu mais elle a un sacré moteur. Et Président José, on se demandait quand il allait vraiment bien courir, et bien c'était aujourd'hui, dans une listed (eh oui c'est plus lucratif !). Atamane court bien en retrait et Montpellier, et bien il fait ce qu'il peut...
29.10.11 - 17:33
Anonyme
# 4 ≡ Re: Prix Claude le Lorrain 2011 (H., L., Auteuil) 29-10 :
kemiavic, Citation :
Et Président José, on se demandait quand il allait vraiment bien courir
Quand je pense que je l'attendais le dernier coup et qu'il était non-partant...j'avais même pas fait gaffe au fait qu'il courait celle-là !! Il est temps que les vacances se terminent, je fais n'importe quoi !!! Sinon, je suis du même avis que toi, Saint du Chenet et Tanaïs sont deux champions qui n'ont pas fini de nous régaler !
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.