Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  congress


Nouveaux en premier  
 


§lolo3 # 1 ≡ congress
Groupe III
Groupe III
lolo3
473 posts depuis
le 23/12/2006
personne n'avait rien a dire ??
c'est un groupe et personne ne fait de sujet!
quelqu un a des photos de roi de treve le gagnant ???
merci en tout cas l'écurie macaire est ravi!
07.11.11 - 15:13 Profil

§akashes # 2 ≡ congress
Groupe I
Groupe I
akashes
3176 posts depuis
le 7/6/2011
Si si bravo à lui ;-) mais c'est dommage qu'Ucello Conti ait chuté.
07.11.11 - 15:18 Profil

§bambou # 3 ≡ Re: congress
Course A
Course A
bambou
131 posts depuis
le 20/5/2006
-

[ Edité par bambou 07.11.2011 - 16:13 ]
07.11.11 - 15:27 Profil

§bambou # 4 ≡ congress
Course A
Course A
bambou
131 posts depuis
le 20/5/2006
Under fait une sacrée faute sur la rivière qui lui coute de peu la chute (et celle du jockey).
Elle s'est montrée très brave et courageuse pour revenir et s'est très bien battue pour garder sa quatrième place.
Sans cette faute qui lui a coupé les jambes et le reste, difficile de penser qu'elle aurait pu faire mieux tant les 3 premiers étaient au-dessus je pense.
Dommage pour Ucello, ça aurait été très intéressant de le voir dans ce combat.
07.11.11 - 15:30 Profil

§kemiavic # 5 ≡ congress
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Roi De Trèves est un bon gagnant, on en parle sur CF depuis qu'il a débuté à Enghien en Mars et il confirme qu'en steeple et sur la distance ça va être encore mieux.
Ucello Conti est rapidement tombé, ce qui n'enlève rien à sa qualité (je le trouve encore meilleur que sa soeur Toscana), mais je pense que c'est un mal pour un bien car pour un aqps de 3 ans il avait déjà beaucoup couru et comme ça il n'a pas pris dur. A l'avenir il aura tout le temps de prendre des centaines de milliers d'€...

Mais pour moi il y a un petit goût d'amertume en voyant que le petit Michto, mon préféré des Macaire tous âges confondus, n'a pas pu gagner le Congress, j'y croyais tellement ! Une petite faute sur la dernière et son compatriote gris lui prend une encolure.
En tout cas j'espère que maintenant son entraineur cessera de le prendre pour "un bon poulain sans plus". C'est ce qu'il a dit quand il a gagné en Juin, et même après sa dernière victoire G.Macaire a continué de le rabaisser en disant qu'il était "moins beau, moins grand, avec moins de force qu'Ucello Conti" (la famille Detré a dû apprécier). En tout cas il l'a laissé sur place après la dernière et lui il a fait le tour sans problème samedi, et toc !

De Vous A Moi court très bien, et Under me surprend, elle vaut certainement mieux que réclamer en fait.
07.11.11 - 17:25 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: congress



lolo3,
Citation :
personne n'avait rien a dire ??
c'est un groupe et personne ne fait de sujet!
quelqu un a des photos de roi de treve le gagnant ???
merci en tout cas l'écurie macaire est ravi!


D'habitude, j'ouvre un sujet sur toutes les listed et tous les groupes, mais tu demandes cela comme si c'était un dû, par contre, je vois rarement de remerciement pour le boulot que je fais (cela me prend plusieurs heures de mettre les partants en ligne puis de trier, nommer et poster les photos !!)
Bref, je n'ai pas ouvert sur le Congress parce que je n'aime pas cette course, je n'aime pas le steeple à 3 ans.
Néanmoins, je m’apprêtais à le faire car j'adore le gagnant Roi de Trève. Comme le dit Kemiavic, je le suis depuis Enghien en mars, j'avais déjà posté des photos de lui, et je l'ai refait dernièrement quand il a couru à Auteuil. Pour moi, c'est un Macaire qui sort du lot (d'ailleurs, je suis bien embêtée qu'il ait gagné le Congress, ça ne fait pas souvent des chevaux qui durent ça...). Je l'ai vu venir gros comme une maison samedi, c'était les plus beau des 3, et aussi le plus préservé.
Bref, quelques minutes de patience, tu auras les photos de Roi de Trève.


[ Edité par Moonage 07.11.2011 - 19:08 ]
07.11.11 - 19:06

Anonyme # 7 ≡ Prix Congress 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 5-11 : Roi de Trève



Voilà les plus réussies :


07.11.11 - 19:31

Anonyme # 8 ≡ Re: Prix Congress 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 5-11 : Roi de Trève



Je mets celle-ci, qui sont d'une qualité exécrable (mon zoom est pourri !), juste pour juger de la difficulté de rester bien en selle sur une rivière :-D
Encore désolée pour le flou "artistique" !




Et le retour du vainqueur :






[ Edité par Moonage 07.11.2011 - 19:45 ]
07.11.11 - 19:43

Anonyme # 9 ≡ Re: Prix Congress 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 5-11 : Roi de Trève



Je vais faire ma mauvaise langue, mais il ne m'a vraiment pas emballée au rond, Ucello Conti :


Michto :
07.11.11 - 19:53

§lolo3 # 10 ≡ Re: Prix Congress 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 5-11 : Roi de Trève
Groupe III
Groupe III
lolo3
473 posts depuis
le 23/12/2006
merci pour les photos ,hahaha oui ucello est moins beau qu il a été ..son gros ventre ne l'embellit pas ,ce n'est pas le travail qui lui manque pourtant ..on aime beaucoup roi de treve ..c'est un magnifique poulain qui le matin ne fait pas beaucoup d effort sur les obstacles .. ;-)
07.11.11 - 20:07 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -