Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Léon Olry-Roederer 2011 (H., Gr.II., Auteuil) 20-11 : La Segnora


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Prix Léon Olry-Roederer 2011 (H., Gr.II., Auteuil) 20-11 : La Segnora



5ème course - Prix Léon Olry-Roederer
Départ 15h40
Haies - Groupe II (galop) - 175 000€ - 4300m
9 partants


1 - Roi du val h.ps. 9 ans - 68 - G. Masure - J.-P. Gallorini - 6h5h8h1h4h

2 - Miserable h.ps. 6 ans - 66 - J. Plouganou - Mlle M.-L. Mortier - 1h5h2h1h1h

3 - River choice h.ps. 8 ans - 65 - J. da Silva - Y. Fouin - 3h2s5s2s1h

4 - Qocq corricco h.sf. 7 ans - 65 - D. Berra - Ph. Peltier (G) - 4h2h(09)7h

5 - Tartak h.ps. 8 ans - 65 - P. J. Brennan - T.R. George - 5s4s7s5s1s

6 - Diamant de beaufai h.ps. 5 ans - 64 - A. de Chitray - Mlle M.-L. Mortier - 5h9h0h3h2h

7 - La segnora f.ps. 5 ans - 64 - F. Ditta - Y.-M. Porzier - 1h2h2hTs1s

8 - Soulongy h.ps. 5 ans - 63 - J. Ricou - J. Bertran de Balanda - 2s1s(10)1s

9 - Pistolet rouge h.ps. 5 ans - 63 - C. Gombeau - G. Cherel - 7s3s1s2s1s



[ Edité par Moonage 20.11.2011 - 19:02 ]
16.11.11 - 19:30

Anonyme # 2 ≡ Re: Prix Léon Olry-Roederer 2011 (H., Gr.II., Auteuil) 20-11 :



roi du val :-?
16.11.11 - 20:26

§charly33 # 3 ≡ Re: Prix Léon Olry-Roederer 2011 (H., Gr.II., Auteuil) 20-11 :
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Miserable tres plaisant a Enghien, j'y crois beaucoup ici
16.11.11 - 20:30 Profil

§hakhesa # 4 ≡ Re: Prix Léon Olry-Roederer 2011 (H., Gr.II., Auteuil) 20-11 :
Groupe I
Groupe I
hakhesa
895 posts depuis
le 16/9/2008
J'accorde une grande confiance à La Segnora.
La fraîcheur de Pistolet rouge j'hésite un peu. Surement une rentrée sage.
Roi du val devrait faire l'arrivée.
Mais je ne suis pas plus emballée que ca par cette course :-?
16.11.11 - 21:20 Profil

§konguk # 5 ≡ Re: Prix Léon Olry-Roederer 2011 (H., Gr.II., Auteuil) 20-11 :
Course A
Course A
konguk
78 posts depuis
le 30/10/2011
Je crois beaucoup à la forme des entrainements pour pronostiquer

les protégés de Mme Mortier semblent voler depuis une quinzaine, on l'a encore vu hier à enghien dans le réclamer de la dernière où son cheval qui sur le papier était barré a été largement dominateur
alors je ne peux voir que ses représentants dans cette course

pour la segnora, c'est l'inverse, les porzier semblent moins en forme, attention même si cette jument est vraiment assez exceptionnelle

pistolet rouge fait une rentrée ?Il me semble qu'il y a longtemps qu'on ne l'a vu mais je me trompe peut-etre
17.11.11 - 08:45 Profil

§YES # 6 ≡ Re: Prix Léon Olry-Roederer 2011 (H., Gr.II., Auteuil) 20-11 :
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
konguk,
Citation :


Assez d'accord avec vos analyses, konguk. Les Mortier volent et les Porzier sont moins en forme, pour ceux qui ont beaucoup couru uniquement (comme La Segnora). Pour Miserable, il monte sérieusement de catégorie et il n'a jamais réussi en haies à Auteuil. Les Cherel ne sont pas très en forme non plus et Pistolet Rouge fait bien une rentrée, cela dit, je pense que c'est un cheval qui va bien courir frais et je pense qu'il sera dans les 3 premiers, il peut même gagner.
J'attends avec beaucoup d'impatience la rentrée de Tartak qui fait sûrement le déplacement avec un peu d'ambitions - en tous cas, il m'avait fait grosse impression sur le steeple avec les meilleurs. Cocq Corricco sera mon favori, il me semble présenter le plus de garantie pour faire l'arrivée.
20.11.11 - 09:33 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: Prix Léon Olry-Roederer 2011 (H., Gr.II., Auteuil) 20-11 :



Encore une fois, tout le monde zappe River Choice, et pourtant, il ne cesse de repousser les limites !! Gagnant d'une listed au canter en septembre, il fait galoper Formosa dans le GS d'Enghien et termine à 3/4 de la championne, puis 3è à une encolure de Saphir River dans le GP d'Automne, certes, l'atout fraîcheur ne peut être mis en avant, mais une fois encore, je vais compter sur lui parce qu'il réalise une année exceptionnelle.
Qocq Corricco, je l'aurais bien gardé, mais le fait est qu'il n'a jamais rivalisé pour la gagne à ce niveau là...Il faudra qu'il ait accompli de gros progrès.
Pour un outsider, je vais regarder du coté de Soulongy : fraîcheur, dauphin (lointain certes) en dernier lieu d'une jument qui a certainement tout d'une grande, ce cheval n'a, je pense, pas encore montré toute l'étendue de son talent, et pour cause, il a été arrêté durant presque 1 an1/2 alors qu'il était en pleine ascension. Je fais confiance à M.Balanda, s'il présente son pensionnaire, ce n'est pas que pour faire joli.
Cela fait un bail que Misérable n'a pas foulé la piste d'Auteuil, j'ai un doute malgré la forme évidente et le très beau boulot accompli. Je préfère Diamant de beaufai.
Tartak, bof, pas emballée, ça fait 4 ans qu'il n'a pas couru en haies, et enfin je ne retiens pas du tout Pistolet Rouge.
Comme d'habitude, j'y vais avec ces quelques idées et je finaliserai tout ça au rond de présentation !

[ Edité par Moonage 20.11.2011 - 10:42 ]
20.11.11 - 10:40

§AKARAD # 8 ≡ Re: Prix Léon Olry-Roederer 2011 (H., Gr.II., Auteuil) 20-11 :
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Eh bien, à la vitesse à laquelle progresse La Segnora dans les deux disciplines, Fabre et O' Brien feraient de se méfier pour l'Arc de Triomphe 2012... :-D
20.11.11 - 16:13 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: Prix Léon Olry-Roederer 2011 (H., Gr.II., Auteuil) 20-11 :



je ne voit pas trop a quoi tu fait allusion, la segnora gagnent en patronne, et nous prouve aujourdhui qu'elle n'a ni volé son president, ni son grand prix d'automne,elle est tres constante, et le fait qu'elle soit associé a ditta est un plus puis qu'il la monte depuis ces debuts pratiquement et la connait par coeur. elle n'ai pas devenu bonne tu jours au lendemain" grace" a son entraineur si c'est de cela que tu veut parlé.
20.11.11 - 17:51

§AKARAD # 10 ≡ Re: Prix Léon Olry-Roederer 2011 (H., Gr.II., Auteuil) 20-11 :
Groupe I
Groupe I
AKARAD
3535 posts depuis
le 29/2/2008
Je constate juste que à l'automne 2010, elle ne parvenait pas à gagner sa course en haie en valeur 56... et qu'aujourd'hui elle vaut 75 dans la même discipline ! Formidable progression à faire tourner la tête quelques mois aux échellistes.

Je constate aussi qu'elle valait un petit 63 en steeple au début de l'année et qu'elle vaut désormais plus de 70.

Je constate enfin qu'elle a battu d'une longueur River Choice avec 4kg de moins le 5 novembre, et qu'aujoud'hui avec 2 kg de moins elle le laisse à 12 longueurs... Il y en aurait eu 20 si Ditta avait poussé un peu...
20.11.11 - 18:22 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -