Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 1 ≡ Prix Georges Courtois 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 27-11 : Quarouso |
|
4ème course - Prix Georges Courtois Départ 14h30 Steeple-chase - Groupe II (galop) - 240 000€ - 4400m - 10 partants
1 - Rubi ball h.sf. 6 ans - 72 - J.Plouganou - J.Ortet - 1s5s2h2sTs1s
2 - Quarouso h.sf. 7 ans - 68 - Mle N.Desoutter - J.P Gallorini - 3s2s4s Ts7s1s
3 - Pibrac - (E1) - h.ps. 7 ans - 67 - J.Ricou - F.M Cottin - 4s8s8h8h3s
4 - Tomeho h.ps. 9 ans - 66 - D.Berra - L.Viel - 3h2s1s3h1s
5 - Saint du chenet h.ps. 5 ans - 65 - R. Schmidlin - M. Rolland - 1h1h2h(10)
6 - Sable des ongrais h.ps. 7 ans - 65 - S.Dehez - P.Chemin - 3sAs3s1s0h7h
7 - Rushwell h.sf. 6 ans - 65 - C. Gombeau - G. Cherel - 7h1h3s8s6s
8 - Remember rose ire h.ps. 8 ans - 65 - G. Masure - J.-P. Gallorini - 1s0hTsAs3
9 - Peldero - (E1) - h.ps. 8 ans - 65 - J. Reveley - F.-M. Cottin - 5s7s3s6s3s
10-La segnora f.ps. 5 ans - 62 - F. Ditta - Y.-M. Porzier - 1h1h2h2hTs
[ Edité par Moonage 27.11.2011 - 20:18 ] |
|
24.11.11 - 19:24 |
|
|
|
Anonyme |
# 2 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 27-11 : |
|
|
24.11.11 - 19:24 |
|
|
|
Anonyme |
# 5 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 27-11 : |
|
je ne sais pas pourquoi, mais l'engagement de frolon ne m'etonne guere, a dire vrai plus rien ne m'etonne avec l'autre tordu,je prie pour lui a chacune de ces course, frolon a un coeur vraiment enorme pour faire plaisir a l'autre. Sinon pour cette course 2 chevaux ce detache, rubi et remember qui vient de ce rappeler a notre bon souvenir, 7kg d'ecarts entre les 2, vu l'etat de la piste a auteuil c'est enorme, et remember pourrait bien tiré avantage de cette situation,pour essayé de battre ce rouleau compresseur denommé rubi ball. |
|
24.11.11 - 22:37 |
|
|
|
YES |
# 9 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 27-11 : |
Groupe I
864 posts depuis le 11/10/2009 De : Paris
|
konguk, Citation :
Faudrait que tu te repasses ses courses et u comprendrais sûrement un peu mieux. Avec ce que tu écris, s'il gagne avec ce poids alors c'est un crack, c'est bien çà ? Et bien on en reparlera dimanche soir Et pour les pronos, vous oubliez tous de citer le deuxième, pour moi ce sera Quarouso et non Remember Rose même si j'ai hâte de voir s'il confirme sa bonne récente perf. Je suis également surpris de la présence de La Segnora même si son entraîneur avait annoncé la couleur, j'aurai cru que sa perf dans le GS l'aurait calmé, pas vraiment, je croise les doigts pour que son jockey l'arrête assez tôt dans le parcours. |
|
25.11.11 - 07:55 |
|
|
|
Anonyme |
# 10 ≡ Re: Prix Georges Courtois 2011 (St., Gr.II, Auteuil) 27-11 : |
|
konguk, Citation :siniiora, siniora, signora,
Tu as toujours du mal avec son nom konguk, Citation :Quand c'est la signora vous tenez raisonnements alambiqués sur les valeurs supposées ah la mauvaise foi !!!!
J'ai vu une personne évoquer les anciennes valeurs de LA SEGNORA, donc je ne sais pas à qui ce "vous" s'adresse.
konguk, Citation : Je persiste à penser qu'on surcote ce cheval
J'ai toujours préféré Mid, mais tout de même : Rubi met 15L à Mid dancer dans la Haye 2010, 5L quelques semaines plus tard dans le Courtois au même Mid dancer. Mid Dancer est-il surcoté ?
charly33, Citation :Et je prend mon mal en patience pour voir Net Lovely l'année prochaine =)
Tu la verras dimanche !! Je préfère la voir dans le André Michel où elle a toutes les chances de faire l'arrivée, et qu'elle vienne plus tard gentiment sur les gros
Sinon, si les partants probables sont confirmés, je vois bien Tomeho pour une place, la fraîcheur étant un élément indispensable en fin de saison.
[ Edité par Moonage 25.11.2011 - 09:24 ] |
|
25.11.11 - 08:08 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |