Bonjour, je travail dans un cabinet d'assurances chevaux. J'ai l'occasion d'avoir pas mal de tuyaux et la plupart du temps plutôt bons. Si vous êtes intéréssés vous pouvez toujours me contacter par mail: the_florilege@orange.fr
Car je n'aurai pas l'occasion de les poster ici tous les jours.
vous travaillez où ? plutôt trot ou galop ? Cela dit si vos tuyaux viennent directement des entraineurs, je ne suis pas certaine que cela soit totalement "régulier".
Je ne dirais pas où je travail car çà n'a pas d'importance.
C'est trop, galop, haies et steeple chease et cross.
Et non figure toi çà ne vient pas que des entraineurs. Je propose mes tuyaux au bout d'un an seulement pour la simple et bonne raison que j'ai voulu voir statistiquement si mes tuyaux étaient plutôt bénéfiques ou non. Je les proposes comme d'autres proposent les leurs. Ceux qui n'en veulent pas n'en veulent pas, ce qui les veulent volontiers sauront me contacter.
Car je n'aurai pas l'occasion de les poster ici tous les jours.
Là je crois qu'on ne va pas pleurer ! hein Moon ou alors de rire ! ça va pas nous manquer ! je sais pas mais !!! j'ai l'impression qu'il cherche des pigeons ! Ah non avis Gacko des tuyaux comme ça doit valoir cher !
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.