Pour la même raison qu'ils délaissent Rafale Précieux dans la suivante... Soit ils ne voient rien soient ils essaient d'amener les internautes à jouer certains chevaux pour que la cote des autres soit plus élevée. Je suis peut-être un peu naïf mais j'ose croire qu'ils font leur pronostics à la va-vite.
j' espère que la formule papier et un peu mieux étudié car meme à un euro , je prefère les prono du turf mais bon de toute facon je n' achète que très rarement les journaux hippiques
Dans le journal Geny y'a un truc auquel je ne crois pas c'est les "infos des pros" en dessous chaque course. J'ai du mal à imaginer les pros faire le papier en entier pour nos beaux yeux
un exemple parmi d' autre mr balanda jb dimanche dernier dans le quinté au sujet de son pensionnaire :
Doneyev n'est pas hors d'affaire Après avoir été arrêté le 5 mars, jour de sa rentrée, Doneyev (11) a accusé des progrès une semaine plus tard en terminant cinquième d'un steeple sur l'hippodrome d'Enghien. Pour son retour en haies, il est un peu mieux placé sur l'échelle des valeurs et les amateurs de combinaisons élargies peuvent le retenir.
résultat jamais dans le coup , du depart a la traine et arréter a l 'avant dernière si c'est lui qui réellement à transmis son intuition d 'entraineur il s' est royalement trompé sur l' état de préparation de son pensionnaire , j'ai bien dit si réellement il l' a dit ????
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.