# 7 ≡ Re: Prix du Cher 2012 (H., L., Enghien) 20-04 :
Groupe I
3412 posts depuis le 19/1/2007 De : nord-ouest
Même pour le bon Pierrot, elle va être très difficile à aller chercher la grande Chuchoteuse... Mais il faudra qu'elle soit appliquée et qu'elle ne penche pas trop. Ensuite Alpha Speed qui est irréprochable tout comme Vitray, je vois Top Ling un peu barrée pour les 3 premières places même si je l'aime bien, et Suzhi je ne le connais pas mais peut-être qu'il peut mettre tout le monde d'accord.
20.04.12 - 08:49
Anonyme
# 8 ≡ Re: Prix du Cher 2012 (H., L., Enghien) 20-04 :
charly33, Citation :
Chuchoteuse sans opposition
Pas celle qu'on attendait Top Ling avait déjà montré beaucoup de qualité, il ne faut pas s'étonner de voir une gagnante de Count Shomberg, 3è du André Michel et qui avait montré des moyens sur la piste il y a de cela deux ans, gagner aujourd'hui. Elle avait le droit, même si on ne l'a pas vue venir. Ceci dit, elle a couru à très bon niveau dernièrement, on aurait peut-être dû se méfier un peu plus...
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.