Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Jean Victor (Handicap, Auteuil) 04 Juin 2012


Nouveaux en premier  
 


§Chelsea44 # 1 ≡ Prix Jean Victor (Handicap, Auteuil) 04 Juin 2012
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
1ère course - Prix Jean Victor

Steeple-chase - Handicap - Réf. : +7 +9 - 95 000€ - 4300m - 16 partants - Herbe - corde : à gauche

1 Salsa Melody B. Thelier 72
2 Dolcetto K. Guignon 70
3 Royal Palois R.L. O'Brien 70
4 Odysseas C. Pieux 69,5
5 Totem Flow C. Gombeau 69
6 Taxe Comprise K. Nabet 68
7 Numero Un G. Olivier 68
8 Luky d'Anjou P. A. Carberry 67
9 Tonnins A. Acker 67
10 Attikos A. Lecordier 67
11 Chavoy A. de Chitray 66
12 Mister Grez G. Adam 65
13 Taratata Sivola S. Dupuis 65
14 Pour Toi Danton M. Carroux 65
15 Savigne Mlle C. Picard 62,5
16 Elixir du Berlais L. Philipperon 62


www.chelsea44ever.wordpress.com
03.06.12 - 21:21 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: Prix Jean Victor (Handicap, Auteuil) 04 Juin 2012



Merci de prendre la relève Chelsea, parce que là, niveau tableau de partants en ligne, je fatigue :-)
03.06.12 - 21:25

§Chelsea44 # 3 ≡ Re: Prix Jean Victor (Handicap, Auteuil) 04 Juin 2012
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
De rien je fais le papier!!!


www.chelsea44ever.wordpress.com
03.06.12 - 21:30 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Prix Jean Victor (Handicap, Auteuil) 04 Juin 2012



Difficile de compter sur les noir et orange en ce moment, et Taxe Comprise a failli passer l'autre fois, récidivera t-il...? Pas impossible, en tous cas, il en a les moyens, j'avoue que j'aime bien ce cheval. J'aime bien Luky aussi, mais ses débuts en steeple à Auteuil ont juste été ...calamiteux !! J'ai toujours pensé que c'était un cheval d'Enghien, Clairefontaine ou Cagnes, mais à Auteuil, ce n'est pas ça, jusqu'au jour où comme tout bon Cottin qui se respecte, il me fera mentir :-D
Attention au pensionnaire de F.Nicolle, Numéro Un, même s'il n'a pas fait ses preuves à Auteuil, il peut avoir progressé et vient de montrer sa forme.
03.06.12 - 21:56

§Chelsea44 # 5 ≡ Prix Jean Victor (Handicap, Auteuil) 04 Juin 2012
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
(Bon j'ai clairement raté ma présentation)

1 Salsa Melody : Cette jument plus qu'utile, a montré de la qualité, comme ce jour d'Avril 2012 ou elle battait Nisaro de Cimbre... La dernière fois elle a été battu de peu dans lot reservés qu'au femelle, avec un fardeau de 72 kgs a porté pour un premier handicap, je ne suis pas chaud, seconde chance

2 Dolcetto : Après sa victoire sur tapis vert, il n'a pu confirmé dans le Président, sa marge de manoeuvre se réduit, et meme si il connait le steeple, et qu'il s'est donc déja bien comporté sur ce parcours, il sera plus également une chance secondaire

3 Royal Palois : Aaaaah il sait lire et écrire, son entraineur insiste, il m'avait plu dans le Lutteur III, étant inexistant dans le Président, il doit toujours porté autant de poids, je le garde, mais c'est le coeur qui parle...

4 Odysseas : J'ai un gros défaut, parfois, condamné trop longtemps certains chevaux, Odysseas me la rappelé a deux reprises, c'était pas mal les deux dernières fois, meme si ce Prix Saint-Sauveur a pour moi laissé des traces dans les organismes... C'est une chance au papier, et il est en forme mais je ne le vois pas gagné...

5 Totem Flow : IL sera monté par Monsieur Cyrille Gombeau, donc meilleur chance a ses yeux des 3 Cherel, il débute dans les Quinté en Steeple, mais connait le parcours, il me semble aussi avoir une bonne chance a défendre, de la a gagné je ne sais pas, mais il m'attire.

6 Taxe Comprise : Gagnant surprise d'un Quinté a Pau cet hiver, il n'a pu repeté cette valeur la par la suite... Plaisant finisseur la fois dernière dans le Wild Risk, il revient en steeple, discipline et distance ou il a déja triomphé en AQPS, meme si le jockey maison ne le prends pas, je lui voit une chance regulière, meme si peut-etre un peu chargé...

7 Numéro Un : Il m'a bien plu, la dernière fois meme si il a montré que sa marge n'était pas énormissime... Il peut encore progressé et comme la maison est d'un sérieux, je lui vois une bonne chance d'outsider, meme si a Auteuil, il compte deux échecs...

8 Luky d'Anjou : Il a fait un super meeting et semble un peu a cotés de ses pompes, ca serait une bonne chance meme si je sais que Moonage considère qu'Auteuil n'est pas trop sa tasse de thé, malgré tout, diffifile de totalement l'ecarté, meme si sa course de Lyon est pas très encourageante...

9 Tonnins : Peut-etre la révélation, (si on regarde bien ce lot est composé a 50% de 5 ans), il a pas si mal courru que cela la dernièer fois et a pas eu a lutté dur dans la ligne droite, il est tout neuf, et a déja gagné sur le parcours... Attention...

10 Attikos : sa victoire dans le Karcimont a du lui faire du mal, on ne le revoit plus a son avantage, je raye...

11 Chavoy : Après sa prestation fin Mars a Enghien, je vous aurais dis, il a plus de marge, après sa course du Saint-Sauveur, je vous aurais dis il est ressuscité, si il avait pas courru le GS, j'en aurais fait une chance sur, la, j'emets une reserve, tout dépends comment il a recuperé de cette course...

12 Mister Grez : Je suis pas trop d'accord avec Geny, je le regarderais courrir, mais je ne suis pas chaud sur lui, a regardé courrir!

13 Taratata Sivola : Il court vraiment bien la dernière fois, il semble bien revenir, moi j'aime son profil je prends!

14 Pour Toi Danton : Un chaillé-Chaillé / Carroux, difficile de lui voir une grosse chance, seul point positif, son poids qui est correct, maintenant il manque d'expériences de ce genre de tournoi, je serais tenté de rayé

15 Savigne : Un cheval qui est en grande forme, maintenant sa chance peu aux yeux, ces tentatives dans les handicaps et sur les 4 300m d'Auteuil étant peu favorable. Outsider

16 Elixir du Berlais : La meilleure chance du bas de tableau, meme si dans le Saint-Sauveur, il semblait a la ramasse, (des vacances peut-etre???) mais avant peut-il gagné un gros handicap? pas impossible, il me plait bien dans le bas du tableau, le passé de la course montrant que ceux qui avait bien figuré dans le Président pouvait gagné celle ci ensuite. Chance


www.chelsea44ever.wordpress.com
03.06.12 - 21:58 Profil

§Chelsea44 # 6 ≡ Prix Jean Victor (Handicap, Auteuil) 04 Juin 2012
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Pronostics

16 Elixir du Berlais
5 Totem Flow
4 Odysseas
13 Taratata Sivola
9 Tonnins
6 Taxe Comprise
7 Numéro Un
3 Royal Palois (en cas de non partant / regret : 11 Chavoy)


www.chelsea44ever.wordpress.com
03.06.12 - 22:02 Profil

Anonyme # 7 ≡ Prix Jean Victor (Handicap, Auteuil) 04 Juin 2012



Chelsea44,
Citation :
Gagnant surprise d'un Quinté a Pau cet hiver

Hop hop hop, ce n'était pas une surprise pour tout le monde !! Sa victoire dans le Coq Gaulois, même si elle est acquise aux dépends de chevaux moyens, avait vraiment beaucoup de style.
C'est un beau cheval, taillé pour Auteuil et qui saute très bien. Mon problème le concernant, c'est plus la régularité de la maison que la sienne.
03.06.12 - 22:03

§Chelsea44 # 8 ≡ Prix Jean Victor (Handicap, Auteuil) 04 Juin 2012
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Ba me concernant si, et concernant les parieurs de ce jour la,si également, et quand je reprends son papier avant cette course, personne va croire qu'il va gagné handicap quinté, donc pour toi cela n'était pas une surprise, pour moi et d'autres oui, alors mesuront les propos, une semi-surprise :-D


www.chelsea44ever.wordpress.com
03.06.12 - 22:08 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: Prix Jean Victor (Handicap, Auteuil) 04 Juin 2012



Bon, j'avoue, dégoter les Cottin à belle cote, c'est un peu un de mes sports préférés :-D
J'avais déjà touché Taxe Comprise lorsqu'il avait gagné à l'automne...et je l'ai joué l'autre fois à 150/1 avec Pierrot quand il a gagné...4ème. Taxe Comprise regagnera sûrement une belle, mais là, j'avoue que l'écurie est très difficile à cerner en ce moment.
03.06.12 - 22:13

§Chelsea44 # 10 ≡ Re: Prix Jean Victor (Handicap, Auteuil) 04 Juin 2012
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Ba ils ont peut-etre un passage a vide, mais si je raye Luky d'Anjou, tout en gardant un oeil dessus, je mettrais volontiers Taxe Comprise, sa course de la dernière fois était pas mal, il connait les 4 300m d'Auteuil, c'est un outsider assez valable, mais sincèrement que pensez vous de la candidature d'Elixir du Berlais??? C'est moi ou je délire de lui voir une belle chance... :tongue:


www.chelsea44ever.wordpress.com
03.06.12 - 22:16 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.11 Secondes -