Je pense surtout qu'il y a des sujets plus intéressants en obstacles dans les jours à venir que les courses qui se disputent à Lyon lundi prochain. Pour celui que vous défendez, je remarque que votre style orthographique est très proche et que vous faites les mêmes erreurs, attention au dédoublement de personnalité, ça finit souvent mal.
le forum ne vous appartient pas t(out du moins a ce que je sache), mais apres tout je fais peut etre erreur Voir une personne ayant pris le pseudo "Yes" defendre la langue de Molière je prefere en rire Amitiés
Alors la petite merde d'ignare de ( "yes" c'est quoi ce "nom" ) déjà d'une part ! d'une autre je t'emmerde !!! Si les courses de chevaux ne t'intéresse pas , POURQUOI t'es sur un forum de course hippique ? Je me pose vraiment la question !!! Pas vous ?
Il y a vraiment sur ce forum des gens qui sont finis à la pisse ......
il y aurait-il quelqu'un du site pour arrêter ce sujet qui soit dit en passant aurait pu être intéressant mais cette ambiance règlement de compte est délétère
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.