Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix de Touvois (a récl, Haies, Nantes) 28-10-2012


Nouveaux en premier  
 


§Chelsea44 # 1 ≡ Prix de Touvois (a récl, Haies, Nantes) 28-10-2012
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Avant de continué, qui aurait des nouvelles de Davy Delalande qui a été remplacé dans cette course...

La seconde course d'obstacles du programme ,était le pendant mais pour tous chevaux de 4 ans, mis a réclamer pour 6, 8 ou 10 K€...

Course dur a dechiffré car plusieurs possibilités, jugez-vous meme de la course...

http://www.geny.com/partants-pmu/2012-10-28-nantes-pmu-prix-orvault-retraite-active-prix-de-touvois_c476749

Dès le début de l'épreuve, Normanton, prenait les commandes, bientot relayé par The Nought Man (un Take Risks, qui avait une bonne deuxième place derrière Val de Roi, un Boisnard qui a quelques moyens), derrière Uranus des Fosses (un hongre par Maresca Sorrento, qui progressait gentiment, un monstre de muscles), Eudemis (une Fouin, qui a donné beaucoup de difficultés a son lad et qui a certainement fait une partie de sa course au rond) venait ensuite avec Polyphonic (une Poliglote qui débutait en haies, mais qui avait une certaine classe de plat). On pointait ensuite, Ulm (Un Rolland qui n'avait pas montré grand chose jusque la), Lord de Vassy (qui avait fini deuxième d'un certain Ucello Conti a Clairefontaine en Juillet 2011), ou deux Chaillé-Chaillé, Balkova ou Ultime Performance (qui ont courru prudemment)...

A la clairière, la haie situé a cet endroit la, The Nought Man, qui avait mené un peu detaché et qui avait vu Normanton revenir sur lui progressivement, est tombé, Yoann Briant étant ejecté, derrière Polyphonic était toujours aux aguets, Uranus des Fosses suivait, et Bravo Biloute (un autre Jesus)...

Au saut de la dernière haie, Normanton se dirigeait vers un facile succès, le second consécutif, devant Bravo Biloute, qui affichait de beaux progrès, Uranus des Fosses, peut-etre gené par le terrain, ou sa grande action, lui donnait une action de grand bébé dans la phase finale, plus loin, Ulm finissait correctement, devancant Polyphonic qui n'a laché qu'après le saut de la dernière haie...

Arrivée :
1er Normanton M.Ney 66
2ème Bravo Biloute Y.Michaux 64
3ème Uranus des Fosses M.Huet 66
4ème Ulm A.Acker 66
5ème Polyphonic Y.Plumas 66


Notes :

Maxime Ney (qui remplacait au pied levé donc Davy Delalande), fera plaisir a Christophe Plisson, en disant, qu'il aimerait bien monté des commes ca tout les dimanches... Blague a part, il pense que la pouliche peut tenté sa chance a l'echelon au-dessus...

Uranus des Fosses, un cheval très grand, tardif, un peu bébé encore, son jcokey Mickael Huet a declaré aux balances ce que je pensais, un cheval qui sera mieux en steeple, de part son physique, il a bien répondu a la sortie du virage final, mais a semble gené par le terrain peut-etre ses coudées n'étaient pas franches dans la ligne droite, il court très bien et est a suivre

Polyphonic, une Poliglote dans ce genre de terrain, ca ne doit pas etre rayé d'office, je l'ai fait, me disant qu'il y avait plus experimenté qu'elle, et j'ai bien failli m'en mordre les doigts jusqu'au saut de la dernière haie, ce n'est pas un monstre de muscles, elle est pas très grande, mais semble assurément doté d'un gros coeur, elle n'a laché qu'après le saut de la dernière haie, pour ses premiers pas, elle a suivi un rythme qui n'était pas un train de sénateur, je suis curieux de voir ses prochaines sorties...

The Nought Man, a un papier en dents de scies, mais il semblait pas trop mal encore avant sa chute, il a un peu tiré en début de course, si son habile entraineur trouve les bons boutons, il va assurément, trouvé sa voie dans la discipline, il va très bien dans le terrain pénible en digne fils de Take Risks...

Quand aux Chaillé, au Rolland ou au Fouin, on a pas vu grand chose, Eudemis, tirant sans cesse durant le parcours, Ulm fini correctement en retrait, mais doit encore apprendre son metier a mon sens...


www.chelsea44ever.wordpress.com
28.10.12 - 21:35 Profil

§frontside # 2 ≡ Prix de Touvois (a récl, Haies, Nantes) 28-10-2012
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Chelsea44,
Citation :
Balkova ou Ultime Performance (qui ont courru prudemment)...



Ultime performance avait debuté 15 jours plus tot a Angouleme , un peu perdue il faut bien le dire , c'est un tout petit modele mais A Chaillé va prendre le temps je pense avec elle , elle est a lui en plus ....
29.10.12 - 01:16 Profil

§Chelsea44 # 3 ≡ Prix de Touvois (a récl, Haies, Nantes) 28-10-2012
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
Oui, un petit modéle, exactement, ba il lui a fait faire le tour, étant arreté a la dernière haie, je ne doute pas de la main experte de son entraineur, pour la retrouvé a un niveau correct en province très prochainement


www.chelsea44ever.wordpress.com
30.10.12 - 13:54 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.07 Secondes -