Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  auteuil 4 novembre 2012


Nouveaux en premier  
 


§solo49 # 1 ≡ auteuil 4 novembre 2012
Groupe II
Groupe II
solo49
684 posts depuis
le 17/4/2008
bonsoir,
je devrai être présent dimanche à Auteuil!
quels conseils pour tout voir, tout entendre ... et apprécier au maximum le temple de l'obstacle?
merci d'avance
31.10.12 - 23:21 Profil

Anonyme # 2 ≡ Re: auteuil 4 novembre 2012



Courir très vite :-D
01.11.12 - 00:02

§Jean50 # 3 ≡ Re: auteuil 4 novembre 2012
Groupe III
Groupe III
Jean50
313 posts depuis
le 10/6/2012
Se mettre devant la télé dans un canapé ! :D
01.11.12 - 00:05 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: auteuil 4 novembre 2012



Oui, bah alors là, sûrement pas !! Étant donné que nous avons toujours droit à une réunion de trotteurs, le rond d'Auteuil saute assez souvent, et on nous montre peu de choses par rapport à ce qu'on peut voir sur place. Même sans pass rond-écuries, un nouveau venu, s'il se promène au bon endroit, peut voir des trucs sympas (en se postant à l'entrée du rond par exemple). la proximité avec les chevaux est plus évidente qu'à Longchamp par exemple, et je ne parle même pas du regard sur la course, parce que là, effectivement, pour Longchamp, on voit mieux à la télé. Auteuil pemet une superbe vue panoramique, avec une bonne paire de jumelles, on voit presque tous les obstacles, et pour les quelques angles cachés (fichus travaux !!!), il y aura l'écran géant.
Ce qui est dommage, c'est d'avoir supprimé l'ancien rond (je sais, je me répète, mais c'était tellement bien !), parce que là, les gens sont serrés et on ne voit pas aussi bien qu'avant.
Bref, allez à Auteuil, ça vaut le coup !!!

[ Edité par Moonage 31.10.2012 - 22:13 ]
01.11.12 - 00:13

§Jean50 # 5 ≡ Re: auteuil 4 novembre 2012
Groupe III
Groupe III
Jean50
313 posts depuis
le 10/6/2012
Oui c'est vrai Auteuil est bien , mais tout les autres hippodromes comme enghien ou longchamp il faut mieux être devant sa télé!
01.11.12 - 00:49 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: auteuil 4 novembre 2012



Faux !! Enghien, c'est super cool !!! Très convivial, beaucoup de proximité avec les chevaux, rond bien fichu, car on peut se mettre à plein d'endroits différents, hippodrome très agréable, on se croirait presque à la campagne, j'adore.
Bref, allez à Enghien, ça vaut le coup aussi :-D
01.11.12 - 00:54

§ainebecrocus # 7 ≡ Re: auteuil 4 novembre 2012
Groupe I
Groupe I
ainebecrocus
1381 posts depuis
le 12/11/2005
De : Charentes-Maritime
ça c'est bien vrai Moon ! La première fois que j'ai pu voir le rond de présentation d'Auteuil c'était à Auteuil même !

Sur Equidia, c'est une légende ^^


Mes Chroniques Hippiques : And They're Off ou And They're Off sur Overblog
01.11.12 - 00:56 Profil Visiter le site

§solo49 # 8 ≡ Re: auteuil 4 novembre 2012
Groupe II
Groupe II
solo49
684 posts depuis
le 17/4/2008
merci Moonage pour votre réponse!
y a t il la possibilité d'aller voir les obstacles de près (tant ils sont imposants d'après ce qu'on dit)?
si oui, quelles démarches faire et auprès de qui?
comme vous le voyez, j'entend bien profiter de ma journée dans le temple des obstacles :-D ;-)
01.11.12 - 23:09 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: auteuil 4 novembre 2012



Oh lala, alors les jours de gala comme ceux-là, je ne sais pas. Vous verrez très bien la rivière des tribunes en étant simplement derrière la lice, pour ce qui est du rail-ditch, si vous faites le tour d'Auteuil, vous le verrez bien, je ne peux pas vous en dire plus, c'est une démarche que je n'ai jamais faite. A la belle époque, quand on pouvait aller sur la pelouse, on profitait de beaucoup plus d'obstacles :-(
Là, hélas, le paysage est devenu misérable, mais vous verrez, rien que les chevaux qui passent la rivière devant vous, c'est quelque chose...
En souhaitant que le spectacle soit à la hauteur de vos attentes et qu'il n'y ait pas d'incident ;-)
01.11.12 - 23:19

§IGNORANT # 10 ≡ Re: auteuil 4 novembre 2012
Groupe I
Groupe I
IGNORANT
2866 posts depuis
le 9/11/2010
Petite question à MOONAGE un gentleman a t il le droit de monter dans une course d'obstacle servant de support au Q+ ?
il me semble que le propriétaire d'Urga avait refusé de courir une telle course car Mr BRÉCHET n'avait pas le droit de le monter
01.11.12 - 23:35 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -