Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix du Salon du Cheval de Paris 2012 (St., Hand., Auteuil) 3-11 : Hillbilly


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Prix du Salon du Cheval de Paris 2012 (St., Hand., Auteuil) 3-11 : Hillbilly



4ème course - Prix du Salon du Cheval de Paris 2012
Départ 15h08
Steeple-chase - Handicap - Réf. : +7 - 95 000€ - 4300m - 18 partants



1 - Full Jack° H5 - 71 - G. Adam - M. Rolland - 5s2s6s5s3s

2 - Hillbilly (E1) H6 - 70 - J. Ricou - G. Macaire - 3s0s1s4h3s

3 - Rock'nroll de Poligny* H7 - NP

4 - Odysseas* H9 - 67,5 - R. O'Brien - Y.-M. Przier - 4sTh3s3sAs

5 - Quart de Lino H7 - 67 - D. Cottin - N. Madamet - 2sTs6h6s7h

6 - Elixir du Berlais H8 - 66 - L. Philipperon - Rob. Collet - 1s4sAs5s7s

7 - Sarah des Brosses F6 - 65 - R. Bonnet - J. Bigot - 3h6h5sTh1s

8 - Pasternakovitch° H8 - 65 - A. Cisel - T. Poché - 5s7s1s1s2s

9 - La Savane F6 - NP

10-Tsar de Marbeuf° H5 - 64 - M. Regairaz - Y. Fouin - Ts2s4s2s4p

11-Raich* H7 - 63/65 - J. Plouganou - S. Hamon - 1s4s2s1sAs

12-Great Hector° H5 - 63 - F. Ditta - Y.-M. Przier - 2s1sTs4s8c

13-Sacripan du Seuil H6 - 63 - M. Lamazou-Laresse - C. Provot - Ts6s1s1s2s

14-Clidan H7 - 63 - C.-E. Cayeux - F. Danloux - 3s0h(11)6s

15-Saga d'Ainay F6 - NP

16-Mister Grez° (E1) H6 - 62 - R. Schmidlin - F. Belmont - 2s6h9s6sTs

17-Splendide Bontée F6 - NP

18-Sourire de Curty H6 - NP


[ Edité par Moonage 03.11.2012 - 17:36 ]
01.11.12 - 22:33

Anonyme # 2 ≡ Re: Prix du Salon du Cheval de Paris 2012 (St., Hand., Auteuil) 3-11 :



Yeahh ma Princesse est de retour !! Et deux autres chouchous avec Paster et Raich, sympa cette course.
Bon, il va falloir le temps pour faire le papier, mais je vais tâcher de le faire d'ici la course !
01.11.12 - 22:35

§Adidou # 3 ≡ Re: Prix du Salon du Cheval de Paris 2012 (St., Hand., Auteuil) 3-11 :
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Allez Raich !! J'espère que tu gagneras ta deuxième course à Auteuil encore une fois ! Vas y pépère !
Elixir et Rock'n Roll de Poligny, deux autres chevaux que j'aime beaucoup. ;-)
02.11.12 - 10:56 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: Prix du Salon du Cheval de Paris 2012 (St., Hand., Auteuil) 3-11 :



Allez je me lance (pas sûr que je puisse finir ce soir, mais je finirai !)
Cette course me paraissait limpide à première vue, mais plus je me penche sur la question, plus je me rends compte qu'il y a pas mal de possibilités, d'autant que ce genre d'épreuve nous réserve souvent des surprises lorsque les protagonistes affrontent une piste pénible.

- Full Jack : J'aime bien cette candidature. Il a affronté de sacrés lot en étant parfois surclassé, mais il n'a jamais été ridicule. Dauphin de l'invaincue Maline des épeires l'an passé dans le J.Hennessy, ce bon sauteur aura sa distance de prédilection, un terrain qu'il affectionne, et je crois qu'il vaut mieux que bien des participants. Un bon engagement pour lui donc je garde.

- Hillbilly : Pas toujours facile à saisir, il nous a parfois gratifiés de très belles valeurs, mais souvent déçus aussi. J'avoue ne pas être emballée pour le podium, mais je garde peut-être en fin de combinaison sur ce qu'il nous a montré par le passé.

- Rock'nroll de Poligny : Candidature assez ambitieuse pour une rentrée...un bon petit cheval qui fait bien Auteuil, il peut être devant pas mal de chevaux, mais je ne retiens pas pour la gagne. Néanmoins, il est totalement délaissé sur geny, ils n'ont sûrement pas vu ses courses l'an passé, lorsqu'il déposait littéralement Sappo en juin 2011 avant de figurer très honorablement dans le Rigoletto. Ça peut être amusant de le garder car la cote va être plus qu'intéressante. Le hic reste la rentrée.

- Quart de Lino : ahhh l'insaisissable Quart de Lino...je le laisse souvent tomber, à raison, mais parfois à tort...On sait qu'il peut faire l'arrivée, mais il n'est sûrement pas de tous les jours. Il ne répète jamais ses courses, c'est ce qui m'embête le plus avec lui, alors j'avoue que j'hésite beaucoup...

- Elixir du berlais : obligée de sourire en voyant son nom, vous comprendrez pourquoi !! il a défait ma chouchoute la dernière fois alors qu'il était un des premiers que j'avais rayé, comme je le fais à chaque fois. Je ne pense pas que la pénalisation au poids soit un réel souci, c'est plus son irrégularité qui en est un, alors bon, cette fois-ci, je le garde en bout de combinaison, car ce serait bien la première fois de sa carrière qu'il gagnerait deux fois de suite (4 victoires en 73 sorties). Mais dans ce terrain, il est capable de venir "ramasser" pas mal de monde en fin de parcours.

- Sarah des Brosses : Je la connais mal, mais je vois qu'elle a la reconnaissance du parcours dans les jambes. Malgré tout, je la crois trop peu expérimentée pour prétendre au podium en débutant dans un handicap-quinté. Je vais faire l'impasse.

- Pasternakovitch : je l'avais gardé la dernière fois pour un lot, et il l'a eu son lot !! père courage, cheval super sympa, aguerri aux gros obstacles de Craon et du Lion d'Angers, vainqueur en steeple à Enghien, certains pourront dire que cette 5è place a été acquise du fait des nombreuses chutes, certes, c'est sans doute vrai, il n'empêche que lui est resté debout et ce malgré une grosse faute en fin de parcours. Ce ne sera pas facile, mais ça me ferait grandement plaisir, alors pour le cœur, je garde Paster encore une fois pour un lot.

- La Savane : bon bon bon, Elixir sur sa route la dernière fois, c'est pas de pot !! Cette fois-ci, elle ré-attaque une distance bien plus longue, mais, je répète ce que j'ai dit sur elle dans mon précédent papier, elle avait fort bien débuté sur le steeple et sur cette même distance au printemps. Je garde ma princesse encore une fois !!! ALLEZ MA BELLE ! REFAIS MOI PLAISIR !!!!!

- Tsar de Marbeuf : Très malchanceux dans le André Adèle, on n'a pas pu juger de ses progrès alors qu'il venait de signer une 2è place à réclamer sur cette distance. Difficile de savoir si ce sera suffisant, mais l'entrainement Fouin nous réserve souvent des surprises. En plus, c'est un beau cheval, j'avoue qu'il me plait bien.

- Raich : Extra pour ses débuts à Auteuil, il attaque plus fort cette fois-ci mais j'espère le voir encore une fois à l'arrivée.

- Sacripan du Seuil : Cheval très utile dans sa région à un niveau inférieur, il a fait partie des malheureux de la rivière des tribunes en dernier lieu. Difficile de juger de son niveau, et une chute pour des débuts sur la butte ne m'incitent pas à la confiance.

- Clidan : hormis dans un lot où seuls 3 concurrents restaient en lice (sur 5), Clidan n'a jamais fait l'arrivée à Auteuil. Au papier, je fais l'impasse.

- Saga d'Ainay : une vraie guerrière la petite Saga, elle ne lâchera rien et à l'issue d'un bon parcours, elle peut encore prendre un lot. Distance et piste lui conviendront.

- Mister Grez : Théoriquement, c'est une chance, mais malgré l'avis de geny qui dit que le terrain lourd sera un avantage pour lui, le cheval n'a jamais fait l'arrivée dans un tel terrain à Auteuil. Cqfd...

- Spendide Bontée : papier très très léger pour prétendre à quelque chose dans cette course...impasse.

- Sourire de Curty : belle progression pour ce cheval qui n'a débuté que cette année sur les obstacles, j'attends confirmation de sa récente place derrière Raich.

- Full Jack
- La Savane
- Raich
- Hillbilly
- Elixir du Berlais (qui ne sera sûrement pas là pour une fois que je le retiens !)
- Tsar de Marbeuf
- Saga d'Ainay
- Quart de Lino


Bouh, je n'ai pas de place pour Paster :-(
Pour l'instant, j'en reste là, je changerai peut-être car je ne suis pas convaincue de ce que j'ai mis :-D
edit : étant donné la tournure des événements, ce prono est remis en question. Je ne fais pas de prono avec des chevaux qui ont couru la moitié d'une course en plus la même journée.

[ Edité par Moonage 03.11.2012 - 16:50 ]
02.11.12 - 23:39

§johnatt # 5 ≡ Re: Prix du Salon du Cheval de Paris 2012 (St., Hand., Auteuil) 3-11 :
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Moonage,
Citation :



Marrant que tu nous fasse pas le papier des deux premiers de la sélection de B.Diehl sur geny. :-D
03.11.12 - 14:31 Profil

Anonyme # 6 ≡ Re: Prix du Salon du Cheval de Paris 2012 (St., Hand., Auteuil) 3-11 :



Oh c'est pas vrai, Rock'nroll :-( :-( :-(
Ça commence très mal.
03.11.12 - 17:09

Anonyme # 7 ≡ Re: Prix du Salon du Cheval de Paris 2012 (St., Hand., Auteuil) 3-11 :



Course neutralisée. Une horreur
03.11.12 - 17:11

§Emma13 # 8 ≡ Re: Prix du Salon du Cheval de Paris 2012 (St., Hand., Auteuil) 3-11 :
Groupe I
Groupe I
Emma13
2386 posts depuis
le 31/1/2010
Course neutralisée :-(
03.11.12 - 17:12 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: Prix du Salon du Cheval de Paris 2012 (St., Hand., Auteuil) 3-11 :



DU GRAND N'IMPORTE QUOI !!!!!!!

ils veulent tuer tout le monde ?
03.11.12 - 17:12

§Anniec # 10 ≡ Re: Prix du Salon du Cheval de Paris 2012 (St., Hand., Auteuil) 3-11 :
Groupe I
Groupe I
Anniec
2798 posts depuis
le 7/5/2006
Il ne s"est pas relevé :-(
03.11.12 - 17:12 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -