Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Jean Laumain (Prix Direct Matin) 2012 (St., Hand, Auteuil) 25-11 : Nom de d'La


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Prix Jean Laumain (Prix Direct Matin) 2012 (St., Hand, Auteuil) 25-11 : Nom de d'La



5ème course - Prix Jean Laumain (Prix Direct Matin)
Départ 15h08
Steeple-chase - Handicap - Réf. : +8 - 95 000€ - 4300m - 16 partants



1 - Full Jack° H5 - 72 - G. Adam - M. Rolland - 3s5s2s6s5s

2 - Tali des Obeaux F5 - 70 - B. Lestrade - G. Macaire - 1s3hTs7p3p

3 - Odysseas* H9 - 68,5 - R. O'Brien - Y.-M. Porzier - 2s4sTh3s3s

4 - Tito Dela Barrière H5 - 67 - F. Dehez - E. Lecoiffier - 2sAh5h2s4s

5 - Anik de Maspie* H10 - 67 - D. Cottin - E. Leray - 1s3s3s0p

6 - Sarah des Brosses F6 - 66 - R. Bonnet - J. Bigot - 5s3h6h5sTh

7 - Pasternakovitch° H8 - 66 - A. Cisel - T. Poché - As5s7s1s1s

8 - Water Polo H7 - 66 - S. Paillard - E. Leray - 1s0p5p(10)

9 - Nom de d'La° M6 - 65 - J. Nattiez - J.-P. Gallorini - 1h6s8s1h1h

10-Super de Sivola° H6 - 65 - S. Dehez - T. Trapenard - 4sAs6s(11)

11-Great Hector H5 - 64 - M. Mescam - Y.-M. Przier - Ts2s1sTs4s

12-Sacripan du Seuil H6 - 64/65,5 - J. Plouganou - C. Provot - TsTs6s1s1s

13-Clidan H7 - 64 - C.-E. Cayeux - F. Danloux - 4s3s0h(11)

14-Al Maisid H5 - 63 - M. Lamazou-Laresse - P. Chevillard - 1s5s7s3s2s

15-Mister Grez° H6 - 62 - R. Schmidlin - F. Belmont - Ts2s6h9s6s

16-Twister Klass* H5 - 62 - Y. Michaux - O. Auchère - As3s3s5s

[ Edité par Moonage 25.11.2012 - 18:48 ]
23.11.12 - 23:26

§johnatt # 2 ≡ Prix Jean Laumain (Prix Direct Matin) 2012 (St., Hand, Auteuil) 25-11 :
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
J'aime bien Tito dela Barrière.
24.11.12 - 01:43 Profil

§Adidou # 3 ≡ Prix Jean Laumain (Prix Direct Matin) 2012 (St., Hand, Auteuil) 25-11 :
Groupe I
Groupe I
Adidou
2840 posts depuis
le 16/5/2012
De : Pays de la Loire
Odysseas va gagner son quinté ! :-D (enfin, je l'espère), lors du WEIO le samedi 3 novembre, il était 2ème, mais il devra se méfier de Tali des Obeaux qui s'est imposée ce même jour.
24.11.12 - 01:46 Profil

§boitsanssoif # 4 ≡ Prix Jean Laumain (Prix Direct Matin) 2012 (St., Hand, Auteuil) 25-11 :
Course A
Course A
boitsanssoif
88 posts depuis
le 20/5/2012
en principe johnat, great hector est meilleur désormais qu'odysseas chez yann porzier
c'est un quinté tres difficile
d ailleurs moonage ne se risque pas à pronostiquer, courageuse mais pas téméraire, la connaisseuse
24.11.12 - 02:23 Profil

Anonyme # 5 ≡ Re: Prix Jean Laumain (Prix Direct Matin) 2012 (St., Hand, Auteuil) 25-11 :



Allez, j'édite, mieux vaut ne pas répondre à ce genre d'ânerie.

[ Edité par Moonage 24.11.2012 - 01:05 ]
24.11.12 - 02:28

§palstaan # 6 ≡ Re: Prix Jean Laumain (Prix Direct Matin) 2012 (St., Hand, Auteuil) 25-11 :
Groupe I
Groupe I
palstaan
1295 posts depuis
le 11/7/2008
De : Finistère
juste un H.S SVP ...Un petit retour sur Monsieur Jean Laumain dont nous avons loué les boxes à Chantilly sacré puit de science et de gentillesse.. Je vainqueur aura t il une pensée pour lui? je le souhaite...
24.11.12 - 08:56 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: Prix Jean Laumain (Prix Direct Matin) 2012 (St., Hand, Auteuil) 25-11 :



- Full Jack : Un des meilleurs du lot à l'évidence, je n'oublie pas pour autant qu'il a couru un marathon le 3 novembre dernier. Portant 72kg de surcroit, la tâche ne me parait pas aisée pour la gagne, mais je pense qu'il faut le retenir dans les 5.

- Tali des Obeaux : Elle a de la qualité, je ne le nierai pas. Pourtant, sur ce parcours exigeant et sous 70 kg, je vais prendre un risque en faisant l'impasse. Je n'arrive pas à faire confiance à Tali, toujours capable de faire d'énormes fautes.

- Tito dela Barrière : Super Tito (oui, j'avoue, c'est un cheval de coeur, tentons d'être objective) n'a toujours pas de victoire à son palmarès, pourtant, il est très régulier et courageux. Demain, il tente un pari sur une distance nouvelle pour lui, gageons que c'est ce qui manquait pour qu'il passe le poteau en vainqueur, la piste ne sera pas un souci et son aptitude aux gros est avérée.

- Anik de Maspie : Ce cheval bien préservé (3 ans d'absence il est vrai, mais à 10 ans, seulement 24 courses au compteur) a souvent bien fait à Auteuil et vient de prouver sa belle forme, en atteste sa victoire ridicule de facilité le 18 novembre dernier.
Peu habitué à ce genre de tournoi, il connait néanmoins l'hippodrome comme sa poche, et vu l'habileté de son mentor qui l'engage très souvent à bon escient, il ne serait pas étonnant de le voir en bonne place à l'arrivée.

- Sarah des Brosses : Je la vois plus profiter d'éventuelles défaillances pour s'emparer d'un lot que figurer réellement au premier plan.

- Pasternakovitch : Je n'ai jamais caché que je l'aimais beaucoup, mais je sais bien que c'est compliqué pour lui à ce niveau, donc je vais faire un peu le même commentaire que pour Sarah des Brosses, en espérant qu'il me fasse mentir et qu'il prenne un lot encore meilleur que celui du André Adèle.

- Water Polo : Je ne connais pas du tout !! je vois qu'il a déjà gagné à Auteuil et qu'il vient de se balader à Meslay, je me méfie car cette piste ne souffre pas les mauvais sauteurs et prépare bien pour Auteuil. De là à le voir sur le podium...

- Nom de d'La : Je me suis aperçue bien tardivement qu'il avait lutté avec Tir au But l'été dernier, en sortant gagnant du duel (en haies). Il était parti gros outsider lors de son unique tentative sur le steeple d'Auteuil au printemps, chutant à la rivière.
Nous ne sommes pas à l'abri d'une nouvelle gallorinade :-D

- Super de Sivola : En premier lieu, la méforme de l'écurie ne m'incite pas à la confiance (la roue tourne toujours, et c'est ce que je leur souhaite, le plus vite possible), ensuite, il découvre parcours et distance. Sans moi, mais je regarde pour Pau ou l'année prochaine.

- Sacripan du Seuil : Très très dur de faire confiance un cheval qui, en deux tentatives à Auteuil, est tombé deux fois. Je crois me souvenir que la 2è fois, c'était dans le tournant d'Auteuil, sa chute ayant entrainé celle de Mister Grez. Sans moi, car il a trop à faire ses preuves.

- Clidan : On est en fin de saison, c'est l'époque où F.Danloux joue ses meilleurs jokers ! Moi j'ai du mal à jouer, mais le cheval a le droit.

- Al Maisid : ce sera mon outsider préféré ! Je le suivais déjà pour sa rentrée à Pau l'année dernière et, même s'il n'a visiblement pas le talent de son propre frère Al Bucq, j'imagine que P.Chevillard se déplace avec quelques ambitions. C'est un essai niveau handicap en steeple, petit coup de poker que j'ai envie de tenter.

- Mister Grez : Dur dur !! Jamais à l'arrivée en telle société, il passe aussi pour ne pas apprécier le terrain lourd. Vraiment trop compliqué à mon sens.

- Twister Klass : inconnu total pour moi, il fera ses premiers pas à Auteuil en même temps qu'il découvrira les handicap, lesté de 3kg supplémentaires ! Ça fait beaucoup !! Impasse totale. Je vais le regarder pour faire connaissance.

- Tito Dela Barrière
- Al Maisid
- Nom de d'La
- Full Jack
- Anik de maspie
- Clidan
- Pasternakovitch
+ un des deux que je n'ai pas cités.



[ Edité par Moonage 24.11.2012 - 22:41 ]
24.11.12 - 21:36

§boitsanssoif # 8 ≡ Re: Prix Jean Laumain (Prix Direct Matin) 2012 (St., Hand, Auteuil) 25-11 :
Course A
Course A
boitsanssoif
88 posts depuis
le 20/5/2012
tu te mouilles pas beaucoup une fois de plus
avec tes commentaires, tu es tranquille, t'auras pas tort
24.11.12 - 22:38 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: Prix Jean Laumain (Prix Direct Matin) 2012 (St., Hand, Auteuil) 25-11 :



Ce qui est certain, c'est que je me mouillerai toujours plus que toi. Au fait, garde tes mp alcoolisés stp, je les effacerai systématiquement.

[ Edité par Moonage 24.11.2012 - 20:43 ]
24.11.12 - 22:43

§johnatt # 10 ≡ Re: Prix Jean Laumain (Prix Direct Matin) 2012 (St., Hand, Auteuil) 25-11 :
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
boitsanssoif,
Citation :



Tu sais lire ?
Non parce que moi je comprends très bien ceux qu'elle gardent et ceux qu'elle laissent.
24.11.12 - 22:45 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.14 Secondes -