Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  la premiere de cagnes


Nouveaux en premier  
 


§fouass # 1 ≡ la premiere de cagnes
Groupe II
Groupe II
fouass
617 posts depuis
le 18/5/2012
le meeting commence mal 2chevaux ont laisses a vie :-(

des images terribles des gens peut competants sur la piste

sest toujours pareille :-?
04.12.12 - 21:08 Profil

§touriste # 2 ≡ la premiere de cagnes
Groupe II
Groupe II
touriste
690 posts depuis
le 27/8/2007
tu m'as l'air bien compétant toi , des fautes d'orthographes comme ça ... :-x c'est toujours pareil !
04.12.12 - 21:09 Profil

§artus # 3 ≡ Re: la premiere de cagnes
Groupe III
Groupe III
artus
443 posts depuis
le 2/4/2004
De : Deauville
Je vais être volontairement polémique.
Franchement, si on veut que les courses d'obstacles françaises subissent un jour le même sort que leurs homologues de l'Etat de Victoria en Australie, continuons à utiliser Cagnes comme une des deux principales vitrines des courses d'obstacles en hiver.
Au contraire, si on aime les courses et les chevaux d'obstacles, boycottons ardemment les courses d'obstacles de Cagnes, chacun à son niveau : professionnels et propriétaires en n'y participant jamais comme le font déjà de très grands noms de la discipline, turfistes en ne misant pas sur ces courses-là et en ne leur offrant aucun audimat. Pour ma part, étant dans ce dernier cas, c'est ce que je fais.

[ Edité par artus 04.12.2012 - 19:58 ]
04.12.12 - 21:58 Profil

§johnatt # 4 ≡ Re: la premiere de cagnes
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
artus,
Citation :



Et qu'est ce que tu fais des entraineurs et propriétaires de chevaux d'obstacle de tout le quart est de la France ?
Tu les met au chomage ?
Parce que si tu veux payer leurs frais de déplacements, à Pau ou je ne sais où ce serait sympa de ta part.
Vraiment je crois que tu as trouvé la bonne solution...
04.12.12 - 22:30 Profil

§tanus # 5 ≡ Re: la premiere de cagnes
Groupe I
Groupe I
tanus
2869 posts depuis
le 14/7/2008
De : Loire-Atlantique
touriste,
Citation :
compétant

Remettre celle-là était volontaire ? ;-)
04.12.12 - 22:50 Profil

§johnatt # 6 ≡ Re: la premiere de cagnes
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
tanus,
Citation :


:-D
04.12.12 - 23:07 Profil

§crazy # 7 ≡ Re: la premiere de cagnes
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
suis je le seul a avoir regardé le meeting automnal d'enghein? yanky cat; belgarde, roi de treve ect ect . est ce le fait que cela soit un hippodrome parisien que l'on ne veut pas voir la realité en face? puis ce que l'on veut faire des courses de vitesse, readaptons et reamenagons certain obstacles , nottament en deplaçant des obstacles mal positionné , et meme si cela est tres moche a regardé pourquoi ne pas mettre des claies.
04.12.12 - 23:44 Profil

§artus # 8 ≡ Re: la premiere de cagnes
Groupe III
Groupe III
artus
443 posts depuis
le 2/4/2004
De : Deauville
Ma réaction n'est pas celle de qqn qui veut tuer l'obstacle. Au contraire. Boycotter cagnes à mon modeste niveau de spectateur, c'est indiquer que je ne peux supporter tel spectacle pour cette belle discipline. Rien n'oblige à disputer ces 6 semaines de courses sur un tel hippodrome, sur de telles pistes, dans de telles conditions sans reagir. Encore une fois, je pense qu'au lieu de resoudre ce problème, on tue la discipline à petit feu en degoutant définitivement un public fait aussi de familles ou d'enfants. Combien de spectateurs fuient l'obstacle aujourd'hui par peur de l'accident mortel pour l'animal comme pour l'homme. Cagnes n'aide tout simplement pas.
05.12.12 - 00:27 Profil

§charly33 # 9 ≡ Re: la premiere de cagnes
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Retour en fanfare de Grand Charly !! 1er ou 2e ! On retrouve enfin le vrai Grand Charly tout beau avec sa casaque jaune ! :-D
07.12.12 - 16:59 Profil

§charly33 # 10 ≡ Re: la premiere de cagnes
Groupe I
Groupe I
charly33
6538 posts depuis
le 22/5/2007
Il a gagné :-D

Quel mental et quelle lutte ! A chaque fois que River Choice reprenait l'avantage Grand Charly repartait de plus belle et même chose pour River Choice, deux vrais lutteurs !
07.12.12 - 17:07 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -