Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 2 ≡ Prix Duc d'Anjou 2013 (St., Gr.III, Auteuil) 10-03 : |
|
Où est Vadero |
|
02.03.13 - 21:18 |
|
|
|
Anonyme |
# 3 ≡ Prix Duc d'Anjou 2013 (St., Gr.III, Auteuil) 10-03 : |
|
Storm Of Saintl Notario Has |
|
08.03.13 - 15:36 |
|
|
|
Anonyme |
# 5 ≡ Re: Prix Duc d'Anjou 2013 (St., Gr.III, Auteuil) 10-03 : |
|
Je ne me risquerai à aucun prono. Dimanche dernier, je suis partie à l'hippodrome avec quelques idées que j'ai bien vite oubliées lorsque j'ai vu les chevaux au rond. A cette époque de l'année, il est particulièrement important de les voir avant les épreuves. |
|
08.03.13 - 16:03 |
|
|
|
frontside |
# 7 ≡ Re: Prix Duc d'Anjou 2013 (St., Gr.III, Auteuil) 10-03 : |
Groupe I
2053 posts depuis le 28/4/2012
|
MesAnges, Citation : Je ne me risquerai à aucun prono. Dimanche dernier, je suis partie à l'hippodrome avec quelques idées que j'ai bien vite oubliées lorsque j'ai vu les chevaux au rond. A cette époque de l'année, il est particulièrement important de les voir avant les épreuves.
Surtout avec l'hiver qu'on a eu La forme des entraineurs et des chevaux est fonction de la meteo qu'ils ont eu au long de leur preparation hivernale , certains ont prit pas mal de retard , et ce ne sont pas forcement ceux que l'on croit . A Royan , par exemple , tous les entraineurs ont pris du retard sur leur planning , mais les courses sont maintenant arrivées et le programme etait deja fixé pour certains depuis l'automne , donc affaire a suivre .....
[ Edité par frontside 08.03.2013 - 16:34 ] |
|
08.03.13 - 16:33 |
|
|
|
Anonyme |
# 10 ≡ Re: Prix Duc d'Anjou 2013 (St., Gr.III, Auteuil) 10-03 : |
|
Qu'ils rentrent ou pas, ce n'est pas tellement le souci. Dimanche dernier, il fallait juste regarder les plus beaux pour se décider tellement ça sautait aux yeux, et parmi eux, ils y avait des rentrants et des chevaux qui avaient fait Pau ou Cagnes ou encore une course de rentrée comme par exemple Utopia dream. Si je prends l'exemple du quinté, je vous assure que les 4 premiers sortaient littéralement du lot niveau condition. Dans les autres courses, pareil, il y avait juste à regarder pour trouver. Donc un conseil, scrutez le rond (si vous le pouvez) |
|
08.03.13 - 17:06 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |