En vrac, ce que j'ai fait d'à peu près correct aujourd'hui (il en manque beaucoup, j'ai raté quelques réglages quand il ne fallait pas ) Pillage de photos oblige, je mets la signature un peu plus visible, non pas que ça me plaise mais bon, vu que certaines personnes ne se gênent pas, vous comprendrez...
1 - Prix des Benjamins
C'est flou ! Oural Jumper et S.Dehez
Les aventures de Quaddargent Dès le rond, on a bien vu que ça allait être compliqué pour lui (enfin, surtout pour son jockey) :
On essaie sans jockey :
On ré-essaie avec...
Tout le monde s'y met :
On ré-essaie sans jockey !
On ré-essaie avec !! la grimace est très claire !
Bien, après avoir démonté toutes les lices qu'il a pu, fait descendre et monter son jockey plusieurs fois, être retourné au rond à reculons plusieurs fois aussi, le bébé a eu raison de tout le monde et est rentré au boxe !
Va falloir être patiente, tu courais la dernière Par contre, je ne m'avance pas trop en disant que ça vaut le coup pour toi d'attendre, à priori tu vas être contente
J'ai oublié:avez vous des bonnes nouvelles de SUN GOLD SUN qui est tombée très très violemment. J'espère qu'elle est rentrée aux écuries ....J'avoue avoir cette chute encore devant les yeux.
« Je vois parfois dans le regard d’un cheval la beauté inhumaine d’un monde d’avant le passage des hommes ».
Merci Fakir, mais vraiment beaucoup de foirages aujourd'hui. La preuve, celle-ci où je tente sans succès de masquer une très forte luminosité (ah bah forcément, j'étais restée sur les réglages d'Auteuil quand il pleuvait, la hooonte !!)
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.