est ce quelqu un a des nouvelles d un cheval tombe dans la premiere et qu on voit me semble t il allonge le long de la ligne droite d arrrivee a la fin de la course de meme pour un cheval qui tombe lourdement dans l avant derniere course d'obstacle et qu on voit se cabrer avec l anterieur gauche en l air merci
Pour joyau du brisais dans la 5 eme , je pense, comme je l'ai deja dit dans un post precedent, qu' il n'est pas revenu au ecurie , tant qu'a la 1 ere course je n'avais pas fait attention, mais je ne sais pas sur quoi les hommes de pistes s'affaire , le cheval ayant chuté c'est bien relevé puis et parti sans aucun mal apparament; donc ça ne peut etre ça.
J'etais au Lion d'Angers. Tres bonnes courses et les changes sont pour le mieux - sauf pour l'electricite en panne apres la cinquieme course. Pas bon pour Joyau de Brisais mais Vuelta de Campana s'est releve et a liberte et semble bien.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.