Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 3 ≡ Re: Prix Jean Granel 2013 (H., L., Auteuil) 21-04 : |
|
Il a déjà gagné en rentrant, je pense aussi qu'il sera difficile à battre. Faut juste qu'il parte, ce qui n'était pas le cas des 2 pensionnaires de T.Georges hier à Enghien |
|
20.04.13 - 10:41 |
|
|
|
Anonyme |
# 4 ≡ Re: Prix Jean Granel 2013 (H., L., Auteuil) 21-04 : |
|
Une fois encore, Saindor pourrait venir chercher une victoire facile, mais attention ! si elle est bien disposée, mademoiselle Libaute détient largement les meilleurs titres. Cette fois-ci, Saindor ne tombera pas sur des chevaux qui font une gentille ouverture de poumons. Chegei has est également une cliente à prendre aux sérieux, tout comme Lord prestige. Autant j'étais très confiance pour Saindor l'automne dernier à chacune de ses sorties, autant là ça pourrait se corser. |
|
20.04.13 - 14:21 |
|
|
|
Anonyme |
# 5 ≡ Re: Prix Jean Granel 2013 (H., L., Auteuil) 21-04 : Lord prestige |
|
Ah bah je me disais bien qu'il pouvait tomber sur un os aujourd'hui !! D.Cottin a été malin et ne s'est pas laissé piéger ! |
|
21.04.13 - 15:51 |
|
|
|
Anonyme |
# 7 ≡ Re: Prix Jean Granel 2013 (H., L., Auteuil) 21-04 : Lord prestige |
|
Lord prestige est de plus un client très sérieux |
|
21.04.13 - 20:37 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |