Navigation |
|
|
|
fence91 |
# 2 ≡ Prix Telopee 2013 (CC., Cond., Craon) 13-06 : Chriseti |
Groupe I
848 posts depuis le 12/4/2005 De : Essonne
|
En vérité , il n'a rien à battre dans cette course, tant sa marge sur tous les autres partants est en principe énorme ! Il y a lui et les autres !
Maintenant, il faut rester debout et éviter les incidents possibles !
Et dernière interrogation, s'est il bien remis de sa mésaventure au Lion ? Physiquement, je n'ai pas trop d'inquiétudes car son entraîneur n'est pas homme à le présenter, s'il n'est pas prêt ; par contre au niveau mental, j'espère que le doute va être vite levé !
Allez grisou, mets nous en plein la vue ! |
|
13.06.13 - 18:15 |
|
|
|
fence91 |
# 5 ≡ Prix Telopee 2013 (CC., Cond., Craon) 13-06 : Chriseti |
Groupe I
848 posts depuis le 12/4/2005 De : Essonne
|
Bizarre, bizarre cette nouvelle chute qui en fait n'en est pas vraiment une car Chriseti laisse un peu l'arrière main dans le contre haut et se retrouve à 4 pattes , affaissé, mais sans vraiment être tombé . Suffisant en tout cas, pour éjecter le jockey, qui sur le coup, et après avoir revisionné plusieurs fois les abords de l'obstacle, me semble avoir une vraie grosse part de responsabilité dans l'incident. A vouloir trop reprendre son cheval et laisser passer Phakos à sa gauche, W.Denuault arrive en sous train sur le contre haut, et le cheval a peut être cru qu'on lui demandait de s'arrêter ! Ce n'est visiblement pas un vrai pile où le cheval met les freins, et se met sur l'arrière main.
D'un autre coté, il y a quand même beaucoup de similitude entre la chute du Lion et celle d'aujourd'hui, et le cheval se néglige t il aussi peut être un peu sur des sauts qui ne sont pas énormes.
Mais, je ne serai pas surpris qu'au mois de Septembre prochain pour le Grand Cross, Chriseti ait un nouveau pilote ! |
|
13.06.13 - 21:20 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |