En tout cas, une technologie intéressante qui fait vivre les courses de l'intérieur... A un moment où on cherche à redonner du souffle aux courses, c'est un concept perfectible (un stabilisateur d'image en temps réel intégré et on évite le mal de mer) mais intéressant...
# 3 ≡ Re: Le Cross du Lion d'Angers en caméra embarquée avec David Cottin
Groupe II
627 posts depuis le 26/4/2013 De : 59
oup's le mal de mer.... Une autre marque en propose avec stabilisateur mais un peu plus lourde... En voici un exemple en cross (concours complet) le poids n'entre pas en considération comme en course:
# 6 ≡ Re: Le Cross du Lion d'Angers en caméra embarquée avec David Cottin
Listed-Race
202 posts depuis le 6/11/2011
le document est juste E.X.E.P.T.I.O.N.N.E.L.L.E. on peut entendre les appels de langue de D. Cotin, et le sentir "tendre" son partenaire. très très sympa. merci
# 7 ≡ Re: Le Cross du Lion d'Angers en caméra embarquée avec David Cottin
Groupe II
677 posts depuis le 13/10/2012
il serait sympa aussi d'essayer de mettre cette camera sur le cheval directement, on ce rendrait peut être un peu plus compte de la taille des obstacles. Ceci dit cette vidéo est génial, le plus frappant c'est le silence qui règne durant la course.
27.06.13 - 00:06
Anonyme
# 8 ≡ Re: Le Cross du Lion d'Angers en caméra embarquée avec David Cottin
C'est super sympa, j'adore aussi ! Ca faisait longtemps que j'avais envie de voir un truc comme ça.
Comme Moonage, faudrait le faire sur la piste exterieure d'Auteuil (bon maintenant va falloir être patient) et aussi sur d'autre hippodromes de cross, etc, partout !
Quelqu'un pourrait me dire quel jockey Cottin interpelle avant la descente du dernier piano et juste après (il dit Johnny un truc comme ça, peut-être Plouganou ? Mais me semble pas qu'il le gêne)
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.