Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Un drame évité a nort sur erdre


Nouveaux en premier  
 


§bzh44 # 1 ≡ Un drame évité a nort sur erdre
Listed-Race
Listed-Race
bzh44
216 posts depuis
le 26/5/2012
dernière course de la journée (voir vidéo) chute spectaculaire de 3 concurrent , ensuite la course continue avec la chute de 3 jockey et bien sur certains a contre sens et surtout on a évité un cheval dans les tribunes de très peu , sans le reflexe de certains spectateurs
http://www.lescourseshippiques.com/hippodrome/437/nort-sur-erdre/07-07-2013/63971/course-7-prix-du-haras-du-saz-videos.html


Si quelqu'un a des nouvelles d UNIK DE LAPRELLE arrivée 3ème qui et rentré boitant dans le box

[ Edité par bzh44 07.07.2013 - 20:06 ]
07.07.13 - 21:00 Profil

§Chelsea44 # 2 ≡ Un drame évité a nort sur erdre
Groupe I
Groupe I
Chelsea44
1797 posts depuis
le 18/4/2008
J'y étais oui, mais tellement décu par les chutes de quasiment tout mes chevaux que j'ai joués, dont ma base (Tamtalized qui en deux tentatives a Nort est tombé deux fois, les deux fois j'ai investi dessus, de plus quand on voit la facon dont il est tombé cet aprèm...), je suis parti avant le dernier tour de piste, oui le cheval en liberté (le cheval de Mr Lefevre nous a fait peur), quand a Unik de Laprelle, non pas de nouvelles étant parti avant...


www.chelsea44ever.wordpress.com
07.07.13 - 22:35 Profil

§tiger59 # 3 ≡ Un drame évité a nort sur erdre
Groupe II
Groupe II
tiger59
627 posts depuis
le 26/4/2013
De : 59
C'est le problème des infrastructures des petits hippodromes, les chevaux en liberté peuvent resurgir de partout et repartir n'importe où... Celà arrive aussi sur les plus gros lors de parcours de cross...
Bon rétablissement à tous...
08.07.13 - 10:08 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.05 Secondes -