Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Grand Steeple-Chase de Clairefontaine 2013 (St., L., Clairefontaine) 22-08 : Buck's bank


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Grand Steeple-Chase de Clairefontaine 2013 (St., L., Clairefontaine) 22-08 : Buck's bank



4ème course - Grand Steeple-Chase
Départ 13h15
Steeple-chase - Listed Race - Handicap - Réf. : +7 - 90 000€ - 4500m - 15 partants



1 - Alberto de Ballon H6 - 73 - G. Barbedette - Y.-M. Pozier - 1s1s1s1s2h

2 - Starnice H7 - 72 - T. Gueguen - F. Nicolle - 2s1s(12)Ts

3 - Rocketir H5 - 70 - R. O'Brien - Y.-M. Porzir - 2h2s2s2sTs

4 - Isle enchantee F5 - 70 - L. Philipperon - Rob. Collet - 0h0s2hAhAh

5 - Garynella H6 - 69 - R. Schmidlin - F.-M. Cottin - 1s9s0h0hAs

6 - Vivacissimo (ire) H6 - 68 - M. Regairaz - Y. Fouin - 2s1h2s6hAs

7 - Royal de la thinte H8 - 68 - J. Ricou - J. Bertran de Balanda - 2s1s9s1s5s

8 - Master Flight H10 - 67 - F. Barrao - M. Pelletant - 5s3h0s1s1s

9 - Hidden GB H7 - 66 - K. Nabet - F.-M. Cottin - 0h6s5s1sAh

10-Up de Serley H5 - 65 - B. Lestrade - J.-P. Gallorini - 1hTs5s(12)

11-Messire Fontenaille H6 - 65/66 - D. Cottin - C. Aubert - 6s1s1s6s9s

12-Summary H6 - 64 - M. Carroux - A. Chaillé-Chaillé - 4h2s3s2s3s

13-Luky d'Anjou H6 - 63 - A. Acker - F.-M. Cottin - 8h3s0h8h6s

14-Swar Morinière H7 - 62 - M. Le Galliard - C. Le Galliard - Ts(12)2h2s

15-Buck's bank H5 - 61 - G. Ré - Y. Fouin - 2s4s3s7h2s



[ Edité par Moonage 22.08.2013 - 14:01 ]
17.08.13 - 11:59

Anonyme # 2 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Clairefontaine 2013 (St., L., Clairefontaine) 22-08 :



Hidden me plait bien dans celle-là. Je m'en vais étudier la chose.
21.08.13 - 13:30

§tiger59 # 3 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Clairefontaine 2013 (St., L., Clairefontaine) 22-08 :
Groupe II
Groupe II
tiger59
627 posts depuis
le 26/4/2013
De : 59
Starnice (2) est en bonne forme et malgré le poids je pense qu'il a ses chances.
Buck's Bank (15) à une revanche à prendre sur Alberto De Ballon qui lui est à son top avec 73 kg, cette fois Buck's aura son mot à dire, 11 kg c'est pas rien...
Quand à Hidden (9) sa dernière course ne reflète pas son talent, en effet il effectuait une reprise sur une course très relevée après 4 mois de "relâche", même si pour certains sa forme est "douteuse".
21.08.13 - 20:00 Profil

§YES # 4 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Clairefontaine 2013 (St., L., Clairefontaine) 22-08 :
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
Moi, si je dois investir sur un Cottin c'est sur Garrynella que je jetterai mon dévolu (et je crois que ce c'est ce que je vais faire si il est plaisant au rond)... Finalement, c'est Lucky d'Anjou qui peut nous faire mentir :-) . Pour une surprise, j'aime bien Master Flight qui semble retrouver du moral. Starnice va sûrement faire l'arrivée et Summary me décevrait s'il ne finissait pas dans les 4 premiers. Difficile d'écarter Rocketir même sans être fan.
Course intéressante et ouverte.
21.08.13 - 23:09 Profil

§johnatt # 5 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Clairefontaine 2013 (St., L., Clairefontaine) 22-08 :
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
Moonage,
Citation :
1 - Alberto de Ballon H6 - 73 - G. Barbedette - Y.-M.[u] Pozier[/u] - 1s1s1s1s2h

2 - Starnice H7 - 72 - T. Gueguen - F. Nicolle - 2s1s(12)Ts

3 - Rocketir H5 - 70 - R. O'Brien - Y.-M. [u]Porzir[/u] - 2h2s2s2sTs



:lol: :roll: :mdr:
22.08.13 - 02:31 Profil

§kemiavic # 6 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Clairefontaine 2013 (St., L., Clairefontaine) 22-08 :
Groupe I
Groupe I
kemiavic
3412 posts depuis
le 19/1/2007
De : nord-ouest
Starnice est vraiment un super cheval, peut-être peut-il prendre sa revanche sur Garynella malgré le poids ; en tout cas ça promet un beau duel.
Ensuite je verrai bien Summary et Buck's Bank, et je me méfie d'Up De Serley même s'il manque de références en steeple et bien sûr aussi de Luky d'Anjou car un quinté peut TOUJOURS contenir un FM Cottin abandonné ! (j'hallucine toujours en repensant à Vado Via en Juin à Auteuil qui est 4ème alors qu'elle n'avait pas pris un kopeck même à réclamer)
22.08.13 - 09:07 Profil

Anonyme # 7 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Clairefontaine 2013 (St., L., Clairefontaine) 22-08 :



-Garynella m'a fait bien plaisir la dernière fois, et je pense qu'il peut encore avoir monté en condition là-dessus (il le faudra car il monte aussi de catégorie) la pénalité ne me fait pas peur. Il a déjà gagné 4300 à Nantes, la distance ne sera donc pas un problème non plus; il faudra tout de même que cet ancien gagnant de listed à Enghien ait retrouvé tous ses moyens pour arriver à vaincre ici. La chose étonnante ce matin, c'est sa cote, le plus abandonné des trois Cottin.
-Luky d'Anjou ne m'emballe pas plus que ça en steeple, par contre la cote de ce matin au vu de la musique est...comment dirais-je...:-o
Reste Hidden bien plus régulier qu'il n'y parait finalement puisqu'en 15 tentatives depuis son retour sur notre sol, il est rentré 10 fois aux balances (même si j'admets que par 2 fois c'était en finissant dernier ou presque, mais dans de très bons lots). Il reste néanmoins difficile à saisir et son aptitude au steeple de Clairefontaine n'est pas avérée.

-Une belle cote que je trouve intéressante, celle de Vivacissimo : il a fait ses preuves à bon niveau en haies et peut se prévaloir de deux bonnes sorties sur le steeple, notamment sur cette piste il y a un mois. Je garde.

Nous avons deux X dans la course :
-Up de Serley (qui lui je l'avoue ne m'a pas fait plaisir la dernière fois :-D ), peu expérimenté en steeple, apparemment assez fragile, mais qui arrive là avec beaucoup de fraicheur et une victoire en dernier lieu qui était très séduisante. Je ne peux pas oublier non plus sa victoire (en haies) l'an passé à Auteuil, ridicule de facilité. Aura t-il suffisamment progressé sur les gros obstacles pour jouer un premier rôle ici...? J-P.Gallorini souhaite t-il lui donner un bon parcours pour préparer Auteuil ? Donc voilà, X.

-Autre X : Royal de la Thinte...J'imagine que J.Bertan de Balanda ne vient pas là sans une idée en tête, mais laquelle...? je vais le regarder courir.
-J'aime bien Messire Fontenaille qui court là avec sa plus haute valeur, mais ce pensionnaire de C.Aubert peut avoir progressé.
-Starnice : bon cheval mais je demande à voir à ce niveau et à ce poids.
-Buck's bank : je n'y crois pas malgré son poids plume et sa réparation qui parait millimétrée. Peut me faire mentir.
-Summary : se doit de faire ses preuves à ce niveau en steeple.
Je ferai une sélection après observation des fluctuations.
22.08.13 - 10:00

§RoyalQuito # 8 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Clairefontaine 2013 (St., L., Clairefontaine) 22-08 :
Groupe I
Groupe I
RoyalQuito
1751 posts depuis
le 1/6/2012
De : Brest
Hidden forcément en vla un qui est tombé dans la bonne BOUTIQUE ! Cache cache encore or not ? Le coeur espère sa victoire ,la raison se demande quel tour va nous jouer le team Cottin !! .

Swar Morinière car j'ai toujours bien aimer ce cheval .

Up De Serley monté par le meilleur jockey d'obstacle ca devrait l'aider .

Pour le reste je vais regarder ça tranquillou .


" La douleur m’a brisée, la fraternité m’a relevée, de ma blessure a jailli un fleuve de liberté "

Uhlan le diamant brut :love:
22.08.13 - 10:03 Profil

§johnatt # 9 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Clairefontaine 2013 (St., L., Clairefontaine) 22-08 :
Groupe I
Groupe I
johnatt
7098 posts depuis
le 26/12/2009
kemiavic,
Citation :
et bien sûr aussi de Luky d'Anjou car un quinté peut TOUJOURS contenir un FM Cottin abandonné !


Sauf que c'est pas le Quinté...à part ça merci pour l'analyse. :-D ;-)
22.08.13 - 10:08 Profil

Anonyme # 10 ≡ Re: Grand Steeple-Chase de Clairefontaine 2013 (St., L., Clairefontaine) 22-08 :



Nan mais c'est une course qui y ressemble alors on s'en fiche (faisons comme si c'en était un , surtout qu'on ne fait jamais de quinté :-D )
22.08.13 - 10:11
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -