# 1 ≡ Prix Rene Couetil (Cross, 5000m, Cond., Le Pertre) 18-08
Groupe II
671 posts depuis le 3/2/2013
Excellente réunion au Pertre aujourd'hui avec un Grand Cross. Une épreuve pour le Championnat de France.
Mon avis des valeurs après réglage pour les poids:
Robert's Well 54 Buffalo Pile 54 Pipel du Quartier 54.5 Pertui de Gravelle 50 Rosee des Planches 55 Taiga des Chambres 58 Marmosa 56 Bois d'Auge 53 Lady de Crusse 55 Sonate d'Oudairies 54 Sure de Moi 45 Diamrock 52 Kryptonie 54
# 2 ≡ Prix Rene Couetil (Cross, 5000m, Cond., Le Pertre) 18-08
Groupe I
3412 posts depuis le 19/1/2007 De : nord-ouest
Alors là si mon petit père termine avant dernier je rentre dans les ordres ! Voici ma selection : Marmosa Buffalo Pile Sonate d'Oudairies Pertui de Gravelle Piper Du Quartier Rosée Des Planches
# 6 ≡ Re: Prix Rene Couetil (Cross, 5000m, Cond., Le Pertre) 18-08
Groupe II
627 posts depuis le 26/4/2013 De : 59
Taiga Des Chambres de l'entrainement Quinton me semble une bonne option, et tous mes encouragements pour la belle Kryptonie qui débute sur le cross après avoir effectué une belle course dans le Gd steeple à Corlay le mois dernier.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.