Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 1 ≡ Prix Héros XII 2013 (St., Gr.III, Auteuil) 13-10 : Saint Palois |
|
LES PARTANTS :
Dimanche 13 Octobre 2013 - PRIX HEROS XII
(steeple, GROUPE III, 160.000 €, tous
chevaux de 5 ans et +, 4.400 m.) 17h00
AUTEUIL
|
Cheval
Jockey
|
S.r.â |
Kg |
Père
Mère, père de mère |
Entraîneur
Propriétaire |
Eleveur(s)
| Performances
|
1 |
Shannon Rock
B.Lestrade
|
H.bb.7 |
70 |
Turgeon et Shannondore
(Nashamaa)
|
J.-P.Gallorini (S)
Mme H.Devin
|
Mme H.Devin
|
4h2s2s9h(12)
|
2 |
Rubis sur Ongle
B.Thélier
|
H.al.8 |
67 |
Robin des champs et Birgonde
(Quart de vin
|
G.Chérel
Haras de St-Voir
|
Haras de St- Voir
P.Thiriet
|
0h4s2s4s(12)
|
3 |
Dragon Mask
M.-A.Billard
|
H.gr.7 |
66 |
Turgeon et Distant Meteor
Distant relative
|
J.-P.Gallorini(S)
M.Bouyssou/S.Monteil
|
Mme E.Haye
Mlle S.Gossfeild
|
7s7s1s1s7s
|
4 |
Ozamo
J.Plouganou
|
H.b.6 |
66 |
Alamo Bay et Ozee
(Robin des Champs
|
Ph.Peltier (S)
Mme P.Papot
|
JPJ Dubois
|
3h4s4sTsTs
|
5 |
Parigny
D.Cottin
|
H.al.b.7
|
66 |
Tagula et Romilly
(Subotica)
|
F.-M.Cottin(S)
R.Temam
|
Ec.Maulepaire
|
5s0hAs9s8s8s
|
6 |
Farlow des mottes
K.Nabet
|
H.b.5 |
65 |
Maresca Sorrento et Jolie Redealy
(Diamond prospect
|
F.Nicolle
J.-M.Lapoujade
|
EARL Ec.
des Mottes
|
1hTs1s1s2h
|
7 |
Reglis brunel
T.Majorcryck
|
H.bb.8 |
65 |
Ungaro et Lady ru rocher
(Goldneyev)
|
E.Lecoiffier
E.Lecoiffier
|
EARL 3B
|
5h1s(12)1sTh
|
8 |
Sadler'sflaure
C.Gombeau
|
H.b.7 |
65 |
Ballingarry et Flaurelle
(Rose laurel)
|
N.Bertan de Balanda
MD Bloodstock LTD
|
A.Humeau
|
3sTs2s3s1s
|
9 |
Saint palois
J.Reveley
|
H.b.5 |
65 |
Saint des saints et Toutevoie
(Sillery)
|
J.Ortet(S)
Mme P.Papot
|
REAL Haras du Luy
|
7h(12)3s3s2s1s
|
10 |
Halley
A.Cawley
|
H.b.7 |
65 |
Loup Solitaire et Moon Glow
(Solar one)
|
T.George
PJL Racing/T.R George
|
P.Nataf
|
As5h(12)9s2s
|
11 |
Remember Rose
B.Bourez
|
H.b.10 |
65 |
Insatiable et Couture Rose
(Ajraas)
|
YM Poczier
Mme D.Siegenthaler
|
E.Iten
|
4s7h5s0s8h(12)
|
12 |
Quart Monde
G.Oliver
|
H.al.9 |
65 |
Network et In extremis
(Quart de Vin)
|
F.Nicolle
P.Vandemoortele
|
J.Cypres
L.Couetil
|
1h2h(12)9h5sTs
|
13 |
Princesse kap ()
J.Nattiez |
F.bb.5 |
63 |
Kapgarde et Princesse turgeon
(Turgeon)
|
J.-P.Gallorini(S)
Mlle A.Berger
|
P.Noue
|
1s7s3s3s7h(12)
|
[ Edité par Moonage 13.10.2013 - 17:31 ] |
|
05.10.13 - 17:40 |
|
|
|
Anonyme |
# 3 ≡ Re: Prix Héros XII 2013 (St., Gr.III, Auteuil) 13-10 : |
|
L'obstacle passionne les foules à ce que je vois |
|
12.10.13 - 18:34 |
|
|
|
Anonyme |
# 6 ≡ Re: Prix Héros XII 2013 (St., Gr.III, Auteuil) 13-10 : |
|
|
12.10.13 - 19:31 |
|
|
|
zecalu |
# 7 ≡ Re: Prix Héros XII 2013 (St., Gr.III, Auteuil) 13-10 : |
Groupe I
2954 posts depuis le 26/1/2008
|
Aie dommage pour Lagunak Y. Fouin n'a pas de chance avec ces bons chevaux, après Valfranc, Lagunak souffre de problème de santé à répétition alors qu'il aurait les moyens de bien faire au plus haut niveau.
Bon sinon, comme chaque année le Héros XII fait office de répétition générale avant la grande course Mais alors faire un pronostic là dedans ... je ne m'y essaierais pas
Shannon a à une course dans les jambes maintenant, ça sera surement mieux. D'ailleurs comment ça se fait que Cottin n'est pas dessus ? Rubis pareil, ça devrait être mieux cette fois-ci même si surement pas encore au top, Farlow des Mottes à voir, tout comme Quart Monde, Auteuil c'est autre chose quand même, après il a déjà couru 2 fois depuis son retour. Je vais regarder très attentivement Reglis Brunel et Sadler's Flaure que j'aime bien. Et puis, surtout Ozamo, mon preféré
Enfin bref, en fait je vais tous les regarder en fait En supportant Ozamo ! |
|
12.10.13 - 20:36 |
|
|
|
Anonyme |
# 9 ≡ Re: Prix Héros XII 2013 (St., Gr.III, Auteuil) 13-10 : |
|
Farlow devrait pouvoir ajouter une nouvelle victoire à son palmares, après une bonne rentrée, il retrouve un parcours qu'il affectionne avec un avantage au poids certain. Malgré l'indisponibilité de Benoit.G, Kevin Nabet devrait bien s'entendre avec, c'est un vrai talent.
Si la poisse ne lui colle pas à la peau Ozamo peut prendre une belle place. Princesse Kap vient de l'emporter avec brio devant Le Bel Anjou. Je pense que les 4400 mètres c'est son truc, avec Nattiez sur son dos et un poids favorable, cette vrai bonne jument peut finir dans les 3 premiers. Attention à Réglis Brunel qui peut si ses jambes lui permettent, venir rattraper les fuyards comme notamment Princesse Kap si cette dernière se montre trop généreuse. Shannon a fait une bonne rentrée également, elle est meilleure sur plus long, porte une lourde charge mais son physique important et sa classe, lui donne une première chance. Il ne faudra pas la condamner si jamais elle ne fini pas dans les 3. Demain ce n'est pas un objectif... Comme beaucoup j'adore Quart Monde, j'espère que la reprise de contact va bien se passer, une petite place est a sa portée. Si tel est le cas, Dans la Haye Jousselin c'est un cheval qui peut faire un truc.
Halley, Saint Palois, Dragon Mask, Parigny , Sadler'sflaure et Rubis sur ongle, je l'ai met un peu dans le même panier Ce sont des chevaux avec plus ou moins le potentiel pour bien faire dans ce genre d'épreuve mais il va falloir prouver que la forme est la, je détache Sadler que j'aime bien, sa régularité parle pour lui mais ça ne va pas être simple. En revanche Saint Palois, Halley et Parigny ne m'emballe pas avec une une préférence pour le dernier cité. Dragon Mask c'est flou... Un beau spectacle quoi! |
|
12.10.13 - 21:18 |
|
|
|
Anonyme |
# 10 ≡ Re: Prix Héros XII 2013 (St., Gr.III, Auteuil) 13-10 : |
|
zecalu, Citation :Shannon a à une course dans les jambes maintenant, ça sera surement mieux. D'ailleurs comment ça se fait que Cottin n'est pas dessus ?
Princesse kap ne doit pas être négligée...Elle est prête et l'a prouvé. Ozamo extra et Regliscapable de gagner ! Mon préféré c'est Quart Monde, on va voir ce que donne le retour à Auteuil mais 4400 en steeple, c'est vraiment bien pour lui. Et puis, n'oublions pas le Dragon masqué, qui va rentrer gentiment à priori et qui sera à suivre pour la fin de l'année. |
|
12.10.13 - 21:22 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |