Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Grand Steeple-Chase Cross Country du Pin (Cond., Le-Pin-au-Haras) 13-10 :


Nouveaux en premier  
 


§008 # 1 ≡ Grand Steeple-Chase Cross Country du Pin (Cond., Le-Pin-au-Haras) 13-10 :
Groupe II
Groupe II
008
671 posts depuis
le 3/2/2013
Yanky Sundown

Petit Bob

Quercy du Manoir 5

Star des Planches

Racoleur

Major Dolois

Dumorazy

Quarté du Châtelet0

Posilox

Quoquoalco

Sucess des Dunes

Buffalo Pile

Tasmine


Magnifique course. Allez Petit Bob.
12.10.13 - 23:39 Profil Visiter le site

§frontside # 2 ≡ Grand Steeple-chase Cross Country du Pin (Cross, Cond., Le-Pin-au-Haras) 13-10 :
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Allez le grisou Petit Bob , qui se forme a la discipline ( a 10 ans quand meme !!) .... il aura fort a faire face a Star des planches , Success des Dunes , Buffalo Pile et surtout Posilox !!!
12.10.13 - 23:49 Profil

§Gacko # 3 ≡ Grand Steeple-chase Cross Country du Pin (Cross, Cond., Le-Pin-au-Haras) 13-10 :
Groupe I
Groupe I
Gacko
978 posts depuis
le 30/11/2006
L'adversité est de taille mais en ce moment Tasmine vole le matin. Et elle a gagné à Pau...
13.10.13 - 00:15 Profil

§frontside # 4 ≡ Grand Steeple-chase Cross Country du Pin (Cross, Cond., Le-Pin-au-Haras) 13-10 :
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Gacko,
Citation :
L'adversité est de taille mais en ce moment Tasmine vole le matin. Et elle a gagné à Pau...



J'ai hesité a la mettre dans ma selection dans ce lot mais effectivement c'est une jument de grande qualité .... et l'association avec CE Cayeux qui est en pleine bourre devrait donner un sacré duo !
13.10.13 - 00:27 Profil

§tiger59 # 5 ≡ Grand Steeple-chase Cross Country du Pin (Cross, Cond., Le-Pin-au-Haras) 13-10 :
Groupe II
Groupe II
tiger59
627 posts depuis
le 26/4/2013
De : 59
Oup's j'ai failli passer à coté de celle-là.... :-D , en effet très belle course.
13.10.13 - 11:20 Profil

§tiger59 # 6 ≡ Grand Steeple-chase Cross Country du Pin (Cross, Cond., Le-Pin-au-Haras) 13-10 :
Groupe II
Groupe II
tiger59
627 posts depuis
le 26/4/2013
De : 59
5200m - LE PIN.... beaucoup de bons chevaux... Pas facile... Il va y avoir du rythme...
Star des Planches (5), Dumorazy (8) qui rentre toujours bien et Racoleur (6) qui reste sur 2 malheureuses chutes, n'enlevant rien à sa valeur...
13.10.13 - 12:59 Profil

§labeldulion # 7 ≡ Re: Grand Steeple-chase Cross Country du Pin (Cross, Cond., Le-Pin-au-Haras) 13-10 :
Course A
Course A
labeldulion
73 posts depuis
le 4/9/2011
Bravo à Hugo Merienne gagnant avec Success des Dunes et joli coup de trois aujourd'hui au Pin
13.10.13 - 19:27 Profil

§Helessessen # 8 ≡ Re: Grand Steeple-chase Cross Country du Pin (Cross, Cond., Le-Pin-au-Haras) 13-10 :
Course B
Course B
Helessessen
21 posts depuis
le 8/10/2008
Bonjour,
j'avais regardé le weekend dernier le cross du Pin. J'avais regretté la glissade de Racoleur alors qu'il venait pour prendre part à l'emballage final.
J'avais constaté que Racoleur n'avait pas été le seul à glisser dans le tournant de "Ginai" lors de cette réunion.
Le Grand Steeple et le cross de ce weekend ont confirmé que ce virage posait problème (chute de GARJADO de l'écurie Macaire dans le grand steeple ; chute de ROCKEUR de l'écurie Foucher dans le cross, a priori également sur glissade).
Il serait bon d'apporter des adaptations avant qu'un cheval et/ou un jockey ne se blesse.
23.10.13 - 22:46 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -