Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 1 ≡ Prix Chalet 2013 (H., Cond., Auteuil) 29-11 : Le Mercurey |
|
1ère course - Prix Chalet Départ 12h42 Haies - A conditions - 70 000€ - 3500m - 4 partants
1 - Nando H3 - 68 - R. Schmidlin - F.-M. Cottin - 1h3s1s1s2s
2 - Le Mercurey H3 - 66 - D. Cottin - A. Adeline de Boisbrunet - Th1h
3 - Turiamix H3 - 66 - T. Majorcryk - E. Lecoiffier -1h3h
4 - Bebe star H3 - 66 - V. Cheminaud - G. Macaire - 1s5s1h4h
[ Edité par Moonage 28.11.2013 - 18:57 ] |
|
26.11.13 - 21:21 |
|
|
|
DylanThomas |
# 7 ≡ Re: Prix Chalet 2013 (H., Cond., Auteuil) 29-11 : |
Groupe I
6285 posts depuis le 17/3/2008
|
Il s'en est fallu de peu pour que Nando n'ait autant de courses au compteur à lui seul que ses quatre adversaires réunis, mais finalement il n'en a"que" 10 contre 11 pour la coalition des autres... Le tout avec 2 kg de plus que tout le monde, il peut certes faire l'arrivée mais il lui faudra être vraiment brave, dans tous les cas bon courage à lui (non seulement pour cette course mais aussi pour le reste de ce qui s'annonce pour lui, ça sent la "gestion" de carrière à la Pibrac).
Pour le reste, Turiamix (qui n'a pourtant pas encore l'air très mature vue son attitude au rond, autant dire que ça promet pour la suite) et Bébé Star sont impressionnants et devraient être les deux favoris logiques sur ce qu'ils ont montré, mais Le Mercurey (apparemment le choix de David Cottin) ne sera vraiment pas à négliger et même Le Fin Bois (qui semble pourtant pour l'instant présenter moins de références que ses adversaires) ne devrait pas être ridicule.
Bref, la quantité n'est pas là mais niveau qualité y'a pas grand chose à redire. |
|
26.11.13 - 21:59 |
|
|
|
equi-libre |
# 9 ≡ Re: Prix Chalet 2013 (H., Cond., Auteuil) 29-11 : |
Groupe III
407 posts depuis le 29/3/2011
|
Le faible nombre de partants risque de donner une course "bizzare", peu révélatrice des valeurs de chacun.
Si je m'en tiens à la théorie (la mienne en tout cas ) :
1. Nando, exploité à la mode Cottin , il court souvent mais il faut avouer qu'il a peu de fausses notes (mis à part l'Aguado ou il a été arrêté , d'ailleurs on a pas la même vision des choses sur cette course avec Moonage, ce qui ne m’empêche pas de l'apprécier) . 2.Bébé star, victorieux en haies au printemps et dans le congress il y a peu.... La classe quoi....
3.Turiamix, très beau cheval, encourageant lors de ses débuts ,à confirmer ensuite, certainement un bon cheval. Mais j'avoue que pour moi les lignes du printemps se sont jusque là révélées meilleures que celles de l'automne.
4.Le mercurey, pour moi un ton en dessous. (je vais avoir bonne mine si il gagne ) |
|
28.11.13 - 23:25 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |