Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Prix Gaston de Bataille 2014 - Grand Cross de Pau (Cc., L., Pau) 2-02 : Sulon


Nouveaux en premier  
 


Anonyme # 1 ≡ Prix Gaston de Bataille 2014 - Grand Cross de Pau (Cc., L., Pau) 2-02 : Sulon



ARRIVEE :

Dimanche 2 Février 2014 - PRIX GASTON BATAILLE
GRANDE CROSS DE PAU
(Cross-Country, Listed, 70.000 €, tous chevaux de 5 ans et +, 6.200 m.)
PAU
  Cheval
  Jockey
S.r.â Kg Père, Mère
Père de mère
Entraîneur
Propriétaire
Eleveur(s) Perf.
1er
Sulon (aq)
  J.Zuliani
 H.b.8  68  Passing sale et Fest Noz,
Port Etienne
 P.Quinton(S)
Mme P.Papot
 J.Garin
Mme J.Garin
 (13)6c3c3cAc4c
2ème
Malberaux(aq)
  D.Cottin
 H.gr.7  68  Michel Georges et Fleur Blanche
Surumu
 P.Cottin
M.Pigaut
M.Pigaut
Mme G.Fossey
 (13)1c1cTc5c(12)
3ème
Touco (aq)
  B.Lestrade
 H.bb.7 68   Bonbon Rose et Unmea IV
Maiymad
 Ph.Peltier
C&Y.Lerner
 Y.Madiot
 1c6c(13)2cTc5h
4ème
Toutancarmont (sf)
  J.Plouganou
H.gr.7   68  Al namix et Furie de Carmont
Carmont
 Mme I.Pacault
Ec.Mme P.Papot/Ec.Mirande
 SCEA Haras
de Mirande
 1c(13)2c1c1c1c
5ème
Uroquois (aq)
  B.Bourez
 H.b.6  68  Passing sale et Iroquoise II
Dom Pasquini
 P.Cottin
Mme M.Bryant
 Mme M.Bryant
P.Cottin
 3c(13)5cTc1c1c
A
Ratzyniac (sf)
  S.Paillard
 H.gr.9  68  April night et Gloriane II
Sarpedon
 E.Leray(S)
D.Josste/E.Leray
 G.Bonsergent
Mme L.Bonsergent
 4c(13)7c1c1c3c
T
Reste Demohaison (aq)
  Mlle N.Desoutter
 H.bb.9  68  Reste Tranquille et Belle de Mohaison
Suvero
 F.-M.Cottin(S)
Ec.Centrale
 Mme J.Veau

 Tc(13)2c6cTcAc
A
Yanky Sundown
 C.Corduan
 H.b.9  68  Until Sundown et Yanky Panky
Allen's prospect
 M.Nicolau
M.Nicolau
 Mme S.Gesbert/C.Gesbert
Ste narvick Int.INC
 5c(13)Tc3c4c1c
T
Roselaine (sf)
  S.Zuliani
 F.b.9  66  Sleeping car et Solaine
Pot d'Or
 Gil.Chaignon
Gil.Chaignon
 Gil.Chaignon  5c(13)3c4c3c3c
[ Edité par Moonage 02.02.2014 - 17:29 ]
24.01.14 - 13:09

§frontside # 2 ≡ Prix Gaston de Bataille 2014 - Grand Cross de Pau (Cc., L., Pau) 2-02 :
Groupe I
Groupe I
frontside
2053 posts depuis
le 28/4/2012
Nous y voila ... eh ! eh !eh ! :-) ;-)
24.01.14 - 14:00 Profil

§tiger59 # 3 ≡ Prix Gaston de Bataille 2014 - Grand Cross de Pau (Cc., L., Pau) 2-02 :
Groupe II
Groupe II
tiger59
627 posts depuis
le 26/4/2013
De : 59
La crême de la crême... du moins la crême du moment... :-P
24.01.14 - 17:26 Profil

§loulisepol # 4 ≡ Prix Gaston de Bataille 2014 - Grand Cross de Pau (Cc., L., Pau) 2-02 :
Course A
Course A
loulisepol
120 posts depuis
le 14/11/2013
S la pluie continue, le match attendu de l'ancien contre le jeune devrait tourner court, Malberaux affectionne le lourd, je crois que Toutancarmont n'aime pas
25.01.14 - 19:02 Profil

§Elvistheking # 5 ≡ Prix Gaston de Bataille 2014 - Grand Cross de Pau (Cc., L., Pau) 2-02 :
Groupe I
Groupe I
Elvistheking
975 posts depuis
le 30/10/2013
Je ne pense pas vraiment que le terrain puisse déranger Toutancarmont, peut être que oui mais en tout cas ce cheval a une classe pure sur l'ensemble des parcours. Rien qu'à le regarder dérouler devant avec les oreilles pointées en avant et redémarrer en trombe dans la ligne droite on sait qu'il a un petit quelque chose en plus... J'espère que ce ''match'' aura lieu mais dans la liste quelques uns ont largement la possibilité de jouer les troubles-fêtes, sans oublier qu'en cross pas mal d'aléas lors du parcours peuvent rentrer dans les paramètres...En tout cas j'attends ça avec impatience et je soutiendrai mon papy Malberaux :-)
25.01.14 - 19:21 Profil

§YES # 6 ≡ Prix Gaston de Bataille 2014 - Grand Cross de Pau (Cc., L., Pau) 2-02 :
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
Avis partagé, l'état du terrain servira probablement les intérêts de Malberaux ; on est sûr qu'il affectionne ce genre de terrain et je ne vois pas comment ça peut changer en si peu de temps.
27.01.14 - 10:44 Profil

§YES # 7 ≡ Re: Prix Gaston de Bataille 2014 - Grand Cross de Pau (Cc., L., Pau) 2-02 :
Groupe I
Groupe I
YES
864 posts depuis
le 11/10/2009
De : Paris
Pour certains, ça parait trop rapproché : Usual Time, Touco, Patient, Ujako d'Airy et pour d'autres, trop difficile : Tornado de Kerser, Yankee Sundown, Ulysse de Touzaine et Roselaine (malgré la forme Chaignon).
Mais s'il y a tant d'engagés, c'est probablement parce qu'il risque finalement de ne pas y avoir beaucoup de partants au départ. Selon les bruits de piste (à confirmer), Reste demohaison et Ratzyniacne seront pas au départ.
Sans aléa, comme le dit justement Elvistheking, il faudra se battre pour la 3ème place. Uroquois n'a que 6 ans (et 6 parcours de cross dans les jambes, tous à Pau) mais vient de prouver qu'il était le plus à même d'y parvenir s'il tient les 6 200 m. Sacrée Tiepy sera aussi une candidate sérieuse au podium si son entraineur accepte de la courir sans un de ses jockeys habituels, enfin, il y a les Quinton : Sulon allait bien avant de chuter dans la précédente édition et Bella de Juilley est un peu jeune et inexpérimentée (4 cross) pour tenir la distance mais invaincue sur le cross de Pau.

[ Edité par YES 27.01.2014 - 10:00 ]
27.01.14 - 10:59 Profil

§crazy # 8 ≡ Re: Prix Gaston de Bataille 2014 - Grand Cross de Pau (Cc., L., Pau) 2-02 :
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
un beau duel en perspective, le vieux briscard contre le jeune aux dents longues, outres ces 2 extra terrestres, je voit bien patient faire l'arrivé, sa dernière course ma beaucoup plus, il n'a commencer a s'intéresser a la course qu'a 1000 mètres du but a peine, dernier décollé durant tout le parcours, pour finir comme une balle arraché le 2 eme accessit
27.01.14 - 18:33 Profil

Anonyme # 9 ≡ Re: Prix Gaston de Bataille 2014 - Grand Cross de Pau (Cc., L., Pau) 2-02 :



Toutancarmont aime le lourd et l'a déjà prouvé, je ne pense pas que cela soit un souci.
La prudence sera de mise pour tout le monde, gare aux glissades !
01.02.14 - 18:21

§crazy # 10 ≡ Re: Prix Gaston de Bataille 2014 - Grand Cross de Pau (Cc., L., Pau) 2-02 :
Groupe II
Groupe II
crazy
677 posts depuis
le 13/10/2012
Difficile de faire son choix , entre toutancarmont qui ce présentera a 3 semaines de sa dernière courses, qui du haut de ces 7 ans a inscrit déjà a son palmarès un Anjou Loire et un grand cross de Fontainebleau aura a cœur d'épinglé en plus, un grand cross de Pau ,Pour asseoir sa suprématie dans cette discipline. Face a lui ce présentera un Malberaux qui courre a un peu plus d'1 mois de sa dernière course et qui aura a cœur de resté maitre en ces terres et qui compte bien effacé la bévue de l'an passé en s'octroyant un 5 eme sacre. impossible de détaché un réel favori, tout sera question de parcours et attention de ne pas prendre un mauvais dos.
01.02.14 - 19:10 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.1 Secondes -