Navigation |
|
|
|
Anonyme |
# 2 ≡ Prix Camille Duboscq 2014 (haies, L., Pau) 31.1 |
|
Attention à Foam of the Day, l avant derniere fois il a conclu dans une belle action non loin d un certain My Name is Nick. La derniere fois, il est tombé à la der alors qu'il avait course gagnée, ça doit pas être un mauvais cheval celui là.
D ailleurs jme demande si c est pas Flogasorte qui avait bénéficié de cette chute.
Quoiqu il en soit, je le vois pas gagner Flogasorte, il m emballe pas malgré sa belle musique.
Aurko lui par contre, il m emballe beaucoup ! |
|
29.01.14 - 01:55 |
|
|
|
frontside |
# 3 ≡ Prix Camille Duboscq 2014 (haies, L., Pau) 31.1 |
Groupe I
2053 posts depuis le 28/4/2012
|
Effectivement , si Macaire decide de venir courir a la fin du mois de Janvier , quand d'habitude aucun de ses chevaux ne courent c'est que ca doit valoir le coup . Meme chose pour Bertrand Lefevre qui n'est pas venu a une seule reunion a Pau cet hiver , et presente Rusquella , c'est un signe . On a decidé de jeter un Anglo dans la bataille , mais pas n'importe lequel , meme s'il n'est pas tres precoce , Aurko fait rever son proprietaire d'une bien belle carriere , c'est ce qu'il m'en a dit pas plus tard que Samedi dernier . Les autres protagonistes ne sont pas a ecarter non plus , la bagarre sera apre , je regrette juste que ce soit une fois de plus dans un terrain lourd (certainement ) qui fausse considerablement la valeur de certains . |
|
29.01.14 - 08:33 |
|
|
|
Adidou |
# 10 ≡ Re: Prix Camille Duboscq 2014 (haies, L., Pau) 31.1 |
Groupe I
2840 posts depuis le 16/5/2012 De : Pays de la Loire
|
J'ai vu la course, Flogasorte était génial et semble, très à l'aise dans ce terrain, je l'attends à Paris maintenant, ce cheval ne va pas cesser de s'améliorer. Linda's Charm est deuxième, très bien elle m'intéresse beaucoup celle-là, hâte de voir son programme à elle aussi. Opera Dream encore sur le podium et par contre Attila c'était la catastrophe hier, faute sur faute, à revoir. Sûrement mieux sur le steeple de Pau donc peut-être le Palaminy. Rusquela, dommage j'aurai bien voulu voir ! |
|
01.02.14 - 20:49 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |