Navigation |
|
|
|
YES |
# 4 ≡ Re: Prix du Président de la République 2014 (Gr III , Auteuil ) 20-04 : |
Groupe I
864 posts depuis le 11/10/2009 De : Paris
|
Tito , Sundahia et Tzar's Dancer s'annoncent redoutables. Savigné, je vais vous paraitre fou, a le profil de Thann qui avait gagné cette course à la surprise générale, à l'age de 10 ans, il y a près de 20 ans ; son poids par rapport a sa valeur handicap n'est pas un cadeau mais je pense qu'il va s'accommoder de la distance et de l'état du terrain. Kipour's Son m'étonne à chaque course et me semble franchement bien placé. Chardonnay aurait bien pu gagner le GS de Pau (mais il n'a que 5 ans et découvre l'extérieur), Don Alejandro a le physique pour réussir (je suis surpris de ne pas voir sa compagne de box Usted Me Cara non déclarée partante alors qu'elle me semblait avoir une meilleure chance). Bon, ça fait 7 chevaux, je m'arrête là ; je pense que c'est trop dur avec 71,5 kg et en cas de NP, j’ajouterai Biloute de Houelle (qui a peu d'expérience en steeple et va découvrir l'extérieur), Vent Sombre (qui a l'expérience du parcours mais n'a que 5 ans) et Pearse qui doit bien être capable de se glisser à l'arrivée du quinté. Bon, là ça fait 10 chevaux alors j'arrête bien que je n'ai pas cité Extrême Sud ni Estoril sans compter la belle Urkashe. Bref, c'est comme d'hab : une course super facile à déchiffrer
[ Edité par YES 18.04.2014 - 21:59 ] |
|
18.04.14 - 21:57 |
|
|
|
PermissionsVous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
|
|
Rendez-vous sur C-F.fr
|
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.
Rejoignez la communauté sur C-F.fr
Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr |
|
|
| |