alors là aujourd 'hui dans le quinté c'était le pompom au 4 é faux départ j ai éteins ma télé et cela confirme que j ai bien eu raison de fermer mes 2 comptes internet définitivement !!!!!!
un article assez intéressant dans PT ce we de Donatien de Beauregard. Assez minable Clairefontaine aujourd'hui. Un jockey a failli y laisser sa vie !!!!
oui j'ai vraiment eu peur pour Régis, je lui ai demandé demandé des nouvelles, j'attends toujours ça réponse. Pourquoi ne pas avoir annulé le premier départ qui est pour ma part bon!! enfin on n'est pas a la place du commissaire.
9a fait dix ans que ça dure et nada...Comment faire entrer 18 chevaux par 5m d'ouverture...Un entonnoir!! Faut vraiment etre mauvais pour en arriver là
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.