Peut -être avons nous assisté à la naissance d'un futur champion sur les haies dans le prix François de Poncins. C'est en tout cas l'impression que j'ai eue aujourd'hui.
Un champion faut pas exagérer...un bon cheval peut être, mais de là à dire "champion" il y a une marge. Le mot champion est assez vite utilisé pour certains chevaux qui après coup s’avère être des chevaux honnêtes mais loin de la trempe d'un OR NOIR DE SOMOZA , MID DANCER , KATKO , KOTKIJET, CYRLIGHT pour ne citer qu'eux. On va souvent bien vite en besogne et l'on qualifie de "champion" des chevaux qui en final ne le sont pas. Il ne s'agissait que du prix de Poncins, une Listed certes, mais un lot moyen somme toute. Attendons de voir CANTILIEN la saison prochaine et souhaitons à son entourage que tu dises vrai, mais pour ma part j'attendrai de voir avant de me prononcer.
J'ai bien commencé en disant "peut-être avons nous assisté......", donc ce n'est que supposition de ma part. En tout cas son style m'a enthousiasmé même si comme tu le dis il ne bat pas grand chose. Je prends aussi en compte sa course précédente à Enghien où il avait fini à la vitesse du vent. L'avenir nous dira si j'avais exagéré ou vu juste.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.