Je ne souhaite provoquer aucune polémique.......mais juste adresser mes meilleures pensées à l'entourage du cheval qui s'est accidenté dans le quinté à Pau. Quelles images horribles, pas un mot sur équidia , peut-être ai-je eu la berlue???C'est la première fois que je voyais sauter un cheval avec le postérieur droit cassé ou déboité??? Quelqu'un peut-il me dire que je me suis trompée? Si ce n'est pas le cas, je suis de tout coeur avec ceux qui aimait ce cheval...
Chaque meeting de Cagnes sur mer, il y avait plus d'accident que sur celui de Pau. On dirait que depuis deux ans le contraire se produit. L'hippodrome de Cagnes a fait de gros travaux afin que les courses d'obstacles se déroulent moins vite. Pau a peut être des choses à revoir question pistes et appels de sauts.
Oui je pense aussi, qu'il y ait des choses à revoir, sur la piste à Pau
Il faut d'après moi revoir l'avant dernier obstacle du dernier tournant . Le reculer de trente mètres et d'avancer d'un vingtaine de mètres la dernière haie, afin que les chevaux entre les deux derniers obstacles aient plus a galoper.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.