Après avoir mené la course à bon rythme, il va sur le ventre au saut de l'oxer mais arrive à se rétablir in extrêmis, puis revient finir dans une superbe action dans la phase finale... Ca c'est d'la note
Dommage qu'il soit un peu barré à Auteuil par les bons mais à Enghien, ça devrait être pas mal.
J'en profite pour demander des nouvelles de son frère, Blingless. Lui aussi a couru au plus haut niveau, j'ai vu qu'il était entrainé par une certaine Mme. C Shorno.. Pourquoi a-t-il été vendu ?
Non, il a tout à fait les aptitudes pour bien faire à Auteuil mais le soucis c'est que vu sa valeur, il va vite se retrouver à courir contre les meilleurs (qu'il a déjà affronté), c'est à dire Bonito du Berlais en haie ou Kotkikova en steeple. Même s'il a progressé, je pense que ça va être assez dur pour lui d'obtenir mieux que des places.
Frontside, tu sais pourquoi il est parti en Suisse ?
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.