Bonsoir, ANEMOS termine 4è du prix DAWN RUN, alors qu'il est bon dernier tout le parcours et bel et bien battu dans le dernier tournant. Une fin de course remarquable. Dans cette même épreuve, le merveilleux sauteur LE BEL ANJOU n'a pas terminé son parcours, arrêté à l'avant dernier obstacle, cela ne lui ressemble guère?
Les chevaux de ce propriétaire sont coutumiers du fait : ils sont toujours débordés et finissent au moral à 100 à l'heure, mais ils ne gagnent quasiment jamais.
Sinon j'ai pas du tout compris pourquoi Prince Philippe était aussi abandonné alors qu'il s'était promené dans un bon lot à Enghien et qu'il avait son terrain.
Prince Philippe battait Turteene à la rigolade en lui rendant 1kg alors que le favori Password battait Turteene à la lutte en recevant 7kgs. C'est à n'y rien comprendre m'enfin on va pas se plaindre....
Le bel Anjou se serait accidenté selon le PMU et Paris Turf (même commentaire).
"Après avoir galopé derrière les animateurs, a cédé dans le dernier tournant, puis a été arrêté devant l'avant-dernière haie, visiblement accidenté." On peut craindre le pire.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.