affreux en effet. un carambolage atroce entre chevaux de tête et chevaux en liberté. Quand vous avez une dizaine de chevaux en liberté, il y a clairement du danger ! Les commissaires n'ont pas mesuré le danger et ont laissé continuer ce bien triste spectacle.
Regarder autre chose? Non, j'aime l'obstacle (fan du pauvre Sullon), les chutes font partie de la discipline. Mais il y a un moment ou il faut ce poser certaines questions... 3/16 Deux jockeys dirigés à l'hopital mais sans gravité. Pas plus d'infos concernant les chevaux.
3 sur 16 a l 'arrivée ca reste quand même très rares , malheureusement 3 chevaux y ont laissé la vie , il y a un gris qui a fait parti du petit groupe qui est venu percuté le peloton, vu la violence du choc, il n'a pas du ce rendre compte de quoi que ce soit , et j'ai vu qu'il y avait eu un 2 eme gris qui a fait un mauvais salto au passage de route, alors qu'il galopais en liberté. de toute façons vu a la vitesse ou ça allez des le départ , toutes ces chutes était prévisible.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.