sa peut pas durer a angers trop c est trop je pense les haies de ligne droite devraient prendre toute la largeur si un cheval tombe on canalise comme a auteuil et puis 16 partants dans une course de jeune chevaux s est beaucoup
Je suis d'accord il y a beaucoup trop de chutes sur les haies de la ligne droite il faudrait corriger le problème cela dure depuis trop longtemps......
Il faudrait que tous les entraineurs et jockeys d 'obstacles se mobilisent pour demander à ce que se soit revu Dans d'autres hippodromes cela a été fait suite à de nombreuses chutes de plus pour l'image des courses l'hippodrome d'Angers perd en crédibilité je ne comprends pas que FG n'est pas encore intervenu c'est quand même des premiuns...... Franchement du triste spectacle
En fait il faudrait qu'elles soient plus grosses les chevaux iraient moins vite et respecteraient plus on leur avait déjà dit quand ils les avaient refaites force est de constater qu'il y a bien un problème .....
OBSTACLE: "C'est reparti ce n'est plus le cross de Pau , ce sont les haies d'Angers "
par curiosité, vous étiez présent à Angers? parce que les professionnels, eux, ils fulminaient!
Alors, oui, l'obstacle est une discipline dangereuse, mais il est peut -être intéressant d'écouter les professionnels quant à la conception des obstacles, surtout les haies de la ligne droite.
Enfin, il est quand même intéressant AUSSI de s'interroger devant autant de chuttes mortelles.
BIEN SUR, la technique de l'autruche est aussi envisageable.... tout est bien dans le meilleur des mondes....jusqu'au drame.
bonsoir, il est à noté le nombre de fautes sur ces deux haies aujourd'hui.... Il y a une reflexion à envisager. Peut-être est -ce simplement la faute à pas de chance....mais il faut reconnaitre que des chevaux de grandes écuries, mécanisés, ont tendance à accrocher ces haies dans la ligne droite. Le reste du parcours ne semble pas poser de problème.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.