Complètement d'accord. Il faut que les professionnels de l'obstacle soient solidaires et unis. Mais il aurait fallu que cela se passe plus tôt. Les travaux ont débuté à Compiègne et la possibilité de revenir en arrière est quasi nulle. Mais ce qui est sûr c'est qu'il faut quelqu'un d'autre que d'Indy à la tête de l'obstacle. D'une, il n'est pas impliqué dans la discipline (combien de sauteurs a t-il) et de deux, il dit amen à tout ce que veux le plat. Et après il vient dire que le plat devra être solidaire le moment venu... On attend de voir. D'ici à ce que l'on soit viré d'Auteuil et qu'on se retrouve avec Maisons comme hippodrome d'obstacle principal et Compiègne ensuite... Et cela, dans le meilleur des cas.
article cohérent mais je reste déçu du manque de mobilisation des socio professionnels, notamment de ceux qui ne feront pas parti du gotha! plus généralement, il va rester 10 entraineurs en plat, 10 au trot et 3 ou 4 en obstacle! quelle tristesse!
heureusement on aura fermé 230 hippodromes sur les 242 actuels et la foule se massera sur le pré pour apercevoir les équidés
au fait, fermer combrée, chateau gontier a t il fait grossir le nombre de partants en réunion prémium??? vite les résultats de ce coupage de tête, j'ai hâte
2869 posts depuis le 14/7/2008 De : Loire-Atlantique
solo49, Citation :
au fait, fermer combrée, chateau gontier a t il fait grossir le nombre de partants en réunion prémium??? vite les résultats de ce coupage de tête, j'ai hâte
On connaît tous les résultats, y compris les "bons à rien" (et je reste correct parce que j'ai en tête beaucoup d'autres qualificatifs !) à la tête de FG !!!
frontside, Citation :
Faites entendre votre voix
Cher frontside, je ne suis qu'un petit turfiste de Province, grand amoureux des réunions PMH .... alors pour les grands décideurs des courses en France, je ne suis rien !!! C'est donc résigné que je vois mourir les courses que j'aime !!!
Je comprends bien Tanus mais il faut bien que les chevaux qui ont un peu de qualité sur les PMH montent faire carriere a Paris , c'est une satisfaction pour un parieur d'avoir senti un bon cheval avant qu'il ne fasse une grande carriere , non ?
frontside, Citation :
mais il faut bien que les chevaux qui ont un peu de qualité sur les PMH montent faire carriere a Paris , c'est une satisfaction pour un parieur d'avoir senti un bon cheval avant qu'il ne fasse une grande carriere , non ?
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.