A vous mes chevaux de rêve..vous m'avez tant donné, à vous qui êtes là haut..à vous les jockeys excellents, très bons, aux autres mais vous aviez tous le mérite de faire ce métier si difficile. avec l'adrenaline, la joie, l'angoisse, et la peine nous faisions un cocktail détonnant, j'espère que cela continuera, n'oublions pas les valets, les lads, les hommes de cours , les garçons de voyage, les pousseurs, sans lesquels nous serions rien!!! et aussi il va sans dire, les turfistes, pas toujours au fait des décisions, mais qui en parlent... Le moins d'accidents graves pour les petits gars et leurs chevaux....Et merci pour tout ce bonheur que j'ai vécu grace à vous...bonne année aussi aux internautes pour leurs avis....
Je suis désolée, je n'avais pas vu le post où tout le monde se congratule, tant pis, mes voeux seront les mêmes, et tant pis si personne ne me répond !
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.