grey steel le pensionnaire de jehan bertrand de balanda a devancé lina drop tout à l'heure dans le prix de maisons-laffite ce sont dailleur deux chevaux à l'entrainement à maisons laffite!Bravo au grisou et boris chameraud qui restent invaincu.
hell a écrit : grey steel le pensionnaire de jehan bertrand de balanda a devancé lina drop tout à l'heure dans le prix de maisons-laffite ce sont dailleur deux chevaux à l'entrainement à maisons laffite!Bravo au grisou et boris chameraud qui restent invaincu.
j'y etais : apres un beau parcours lina drop a craqué nettement sur les 50 derniers metres
Exact, elle s'est vraiment "mise au pas" a 50 metres du poteau... ça a fait les affaires de Gray steel et aussi de Card'son, bon finisseur sous la poigne de Jacques Ricou (qui avait été briefé par C. Pieux avant la course...) qui echoue du plus court des nez, en rendant 4 livres au laureat !!
Lina drop ne s'est pas reelement mise au pas a 50m du poteau, elle n'a pas pu réaccelerer c'est tout... cela etant certainement du au train hallucinant qu'elle a impregné dans la ligne d'en face, seul gray steel a voulu suivre, les autres ont préféré respirer... contrairement au grand steeple (je trouve que la construction de la course, meme si ces deux courses sont incomparables, a été assez similaire a celle du grand steeple 2006, deux chevaux ki impriment un train d'enfer, pour finir asphixié dans la ligne droite finale) gray steel ki faisait partie de l'echappé avec lina drop, a pu changer de vitesse et contenir l'attaque de card'son ki pourtant revenait comme une bombe, avec soit dit en passant un superbe parcours de j.ricou. en outre gray steel a tenu son pari de rester devant et lina drop faisai peut etre preuve de trop d'assurance... la hierarchie a-t-elle changer pendant l'été... on le saura lors du prochain RDV sur la butte mortemart
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.