Ce mercredi 27 septembre à Auteuil, un professionnel semble bien armé pour réaliser une bonne journée : Marcel Rolland. En effet, il présentera Roulez Cool dans la 1ère course, Alto Mare et Chere Elenn dans la deuxième, Assassino dans la quatrième, Klevin dans la cinquième et Né à Pron et Nil Rouge dans la septième. Beaucoup de ses partants semblent avoir une chance. Pourquoi pas une bonne journée pour cet entraîneur ?
Kaieul a écrit : Ce mercredi 27 septembre à Auteuil, un professionnel semble bien armé pour réaliser une bonne journée : Marcel Rolland. En effet, il présentera Roulez Cool dans la 1ère course, Alto Mare et Chere Elenn dans la deuxième, Assassino dans la quatrième, Klevin dans la cinquième et Né à Pron et Nil Rouge dans la septième. Beaucoup de ses partants semblent avoir une chance. Pourquoi pas une bonne journée pour cet entraîneur ?
oui ça pourrait bien etre la journee "ROLLAND" puisque ce sympathique monsieur a sorti l'artillerie lourde
pour ma part "ROULEZ COOL" est quasiment un coup sur bien qu'encore un peu bb mais doué NE A PRON c'est la grande classe, ça devrait le faire meme a la gagne direct
FINALEMENT PAS SI BONNE JOURNEE QUE CELA.DANS LA DEUXIEME ALTO MARE A CHUTER LOURDEMENT.ALTO MARE NE S'EST PAS RELEVE DE SUITE MAIS A FINI PAR SE LEVER.OUF!!! QUANT A REGIS, JE NE PEUX PAS DONNER DE NOUVELLES POUR LE MOMENT.
Bir-El-Nahasse a écrit : FINALEMENT PAS SI BONNE JOURNEE QUE CELA.DANS LA DEUXIEME ALTO MARE A CHUTER LOURDEMENT.ALTO MARE NE S'EST PAS RELEVE DE SUITE MAIS A FINI PAR SE LEVER.OUF!!! QUANT A REGIS, JE NE PEUX PAS DONNER DE NOUVELLES POUR LE MOMENT.
j'espere qu'il vont bien tous les deux ! regis est trop sympa et j'espere qu'il va bien
Bir-El-Nahasse a écrit : FINALEMENT PAS SI BONNE JOURNEE QUE CELA.DANS LA DEUXIEME ALTO MARE A CHUTER LOURDEMENT.ALTO MARE NE S'EST PAS RELEVE DE SUITE MAIS A FINI PAR SE LEVER.OUF!!! QUANT A REGIS, JE NE PEUX PAS DONNER DE NOUVELLES POUR LE MOMENT.
j'espere qu'il vont bien tous les deux ! regis est trop sympa et j'espere qu'il va bien
ouf pour ALTE MARE!!!!!! tien nou au courant pour regis schmidlin car je n ai que equidia sur le net et ils ont rien dit pour alte mare il a dit : "s'est finalement relevé"
"roulez cool "a assuré pour pas dire que c une tro mauvaise debut de reunion pour Mr Rolland
Chere Elenn : 4ème. Très belle fin de course, sûrement une prochaine gagnante ...
Alto Mare : tombé lourdement alors qu'il était en tête librement
Assassino : 8ème, pas terrible
Klevin : 3ème mais un peu décevant, bien battu
Nil Rouge : 3ème, effectuant une probante rentrée
Né à Pron : 1er, monté patiemment et intelligement
Finalement, une journée très correcte mais on pouvait peut être s'attendre à un peu mieux. Mais enfin, une victoire, 3 troisièmes places et une quatrième place, ça satisferait déjà beaucoup d'entraîneurs ...
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.