# 8 ≡ Re: PRIX RENAUD DU VIVIER 2006 (haies, gr. I, Auteuil) 19.11
Groupe II
534 posts depuis le 6/4/2005
J'aimerais que Kasbah Bliss gagne il a du fond et une très grande classe de plat et il est courageux. Mais Or Noir de Somoza parait quand meme au dessus.
# 9 ≡ Re: PRIX RENAUD DU VIVIER 2006 (haies, gr. I, Auteuil) 19.11
Groupe I
2203 posts depuis le 12/7/2006
Citation :
deadmessiah a écrit : Golden Silver !!! Mon chouchou !!!...Mais bon ça va être Chaud chaud chaud !!!Sinon pour la victoire je préfère Royale Surabaya...
ben royal surabaya est un cheval dont on connait pas bien les limites et il est tres imprevisible , bien sur je souhaite sa victoire et ce n'est pas impossible, il a été préparé avec cet objectif en tout cas mais bon l'or noir c'est quand meme pas un cheval commun et lui , ses limites ....ben on dirait qu'il n'y en a pas en fait......
bon ben je vais filer a auteuil cet aprem en tous cas pour encourager royal.....puis "royal" c'est dans le vent en ce moment
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.