Quelqu'un aurait il eu des echos de la vente de thomas trapenard? kel est le top price ? et la moyene... il avait de bon chevaux comme Fabulously ou gaspara .... j'aimerai bien avoir des info. si vous en avez allez ymerci
kashbabliss a écrit : Quelqu'un aurait il eu des echos de la vente de thomas trapenard? kel est le top price ? et la moyene... il avait de bon chevaux comme Fabulously ou gaspara .... j'aimerai bien avoir des info. si vous en avez allez ymerci
kashbabliss a écrit : merci pour les infos et merci DANIEL pour le site
merci Daniel pour le lien
Opprobe de Sivola issu de Robin des Champs avec une victoire à Vichy s'est vendu à 2 500 euros c'est vraiment pas cher et ça laisse des regrets! Qu'en pensez vous?
1853 posts depuis le 12/10/2005 De : nonant le pin
Personnellement je trouve qu'à l'exception des poulains ca c'est très très bien vendu. Pour Opprobe ... Je pense que c'est pas "si mal" car quand elle a gagnée a Vichy il y avait que 6 partants qui ont un papier peu valorisant. Ses origines sont correctes mais on ne sait pas encore ce que vaut Robin des Champs en père de mères. Et surtout Opprobe est infirme. (elle a un genoux qui dit merde à l'autre). Cétait une jument très limitée mais il est sure tout de même qu'en province (si elle recourt) elle récuperera cet argent.
et que penses-tu de Loulou d'Allier à 27000€!!! je crois qu'il était à réclamer 8000€ à Enghien la dernière fois!!! Sais-tu si les grands propriétaires de M. Trapenard (Cohen, Garcia) ont racheté leurs chevaux?
1853 posts depuis le 12/10/2005 De : nonant le pin
Oh ouais je suis comme toi c'est à rien n'y comprendre !!!!!!!!! Loulou et Tigre. Temps mieux pour Thomas mais bon. Loulou c'est De Watrigant qu'il l' a acheté. Maintenant j ai vu mr Cohen lever la main quelque fois mais je crois qu'il n a rien racheté. quelqu' un m a dit que Mr Garcia avait racheté Pur.
Loulou me plaisait bien, mais je n'avais pas les moyens de mettre autant! Surtout avec son bobo au postérieur droit! On m'a dit qu'il s'est fait galoper dessus à l'entraînement... j'aurai vu cela comme un pari, le soigner et le recourir l'année prochaine! A 8 ans, vu le peu de courses qu'il a couru, il aurait été encore tout neuf!!! J'avais un gros faible pour Pur, mais je savais qu'il allait faire beaucoup! Sinon, comme je t'avais lu dans un post, je voulais voir Robin des Ifs, si c'était possible de lui redonner du moral... mais c'est pareil, j'avais pas les moyens
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.