Comme chaque année, une belle course en perspective qui va permettre de mieux situer le niveau de forme de Sleeping Jack, Benefique ou encore Golden Flight, tous lauréats de groupe à Auteuil. Les prestations du beau bai-brun Mikador et de Nirja, un fils desirta quatrieme en son temps d'un grand steeple chase de paris, seront également à suivre avec intéret.
jodalco a écrit : Lord Mirande, ça me ferait plaisir pour Sam et l'entourrage du cheval
ok si tu veux lol
mais bon .... Qui pour battre sleeping jack?? hein dites le moi !! c'est mon chouchou, je sais il y a bien bénéfique mais elle est ingerable! lord mirande oui oui mais alors 2eme pour faire plaisir a jodalco. Le but c'est que sleeping retrouve son moral de gagneur ! Et la il n' a plus or noir de somoza , princesse d'anjou ou né a pron dans les pattes !! cqfd
fletcherdebreon a écrit : moi je verrai bien Mikador tres bien courir.
j'ai regardé de pres pour mikador suite à ton post. Cheval difficile à situer qd mm car j'arrive pas trop à voir ses limites , c'est un tres bon élément c'est clair. Ses progrès au fur et à mesure des courses sont meme importants je trouve.
Pour mikador ses contre-performances pourraient etre du au terrain trop lourd, les chevaux de cette famille n'allant pas dans le lourd en général. En tout cas, c'est une course qui devrait etre tres instructive pour les prochaines grandes courses a venir pour situer le niveau exact de certains chevaux style Mikador et situer le degre de forme des deux vainqueurs de groupe I au départ, Sleeping Jack et Golden Flight. En plus avec la presence de Mid Dancer et Princesse d'Anjou dans le Leon rambaud et le prix jean stern, c'est vraiment une réunion à ne pas rater samedi et qui devrait etre riche d'enseignements en vu du prochain grand steeple chase de Paris.
Ce n'est pas pour faire plaisir à Royalesurabaya mais je pense qu'on peut revoir le grand Sleeping Jack demain à Auteuil. (Christophe Pieux n'était pas du tout négatif sur sa dernière course)
Kimbi a écrit : Ce n'est pas pour faire plaisir à Royalesurabaya mais je pense qu'on peut revoir le grand Sleeping Jack demain à Auteuil. (Christophe Pieux n'était pas du tout négatif sur sa dernière course)
Sais tu que Sleeping est un cheval à la personnalité très attachante? avec beaucoup de caractere et tres joueur A son propriétaire Mr Temam je disais l'autre jour "il ne lui manque que la parole" Mr Temam m'a largement approuvé.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.