Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  la mort de Ne a pron


Nouveaux en premier  
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 


Anonyme # 1 ≡ la mort de Ne a pron



Personne n'est donc scandalisé par cette mort qui aurait sans doute pu être évitée...pousser un cheval qui montre d'évidentes difficultés, jusqu'à lui faire passer le poteau au pas...une véritable honte. Ne a pron valait bien plus que les 8000 euros d'allocation promis au 6eme de l'épreuve...
17.05.07 - 11:44

Anonyme # 2 ≡ Re: la mort de Ne a pron



Bonjour,

tu vas dans le forum galopeurs, sous rubrique hommages aux galopeurs, là tu trouveras Né à Pron et tous nos commentaires sur huit pages. Bien sûr, tout le monde a été touché par la mort de ce grand cheval.

[ Edité par linamix le 17/5/2007 18:48 ]
17.05.07 - 12:15

§Drolededrame # 3 ≡ Re: la mort de Ne a pron
Groupe I
Groupe I
Drolededrame
2203 posts depuis
le 12/7/2006
Citation :
moonage a écrit :
Personne n'est donc scandalisé par cette mort qui aurait sans doute pu être évitée...pousser un cheval qui montre d'évidentes difficultés, jusqu'à lui faire passer le poteau au pas...une véritable honte. Ne a pron valait bien plus que les 8000 euros d'allocation promis au 6eme de l'épreuve...


avant de dire n importe quoi aie au moins la courtoisie de prendre connaissance des messages de ce forum , merci
:-)
17.05.07 - 14:11 Profil

Anonyme # 4 ≡ Re: la mort de Ne a pron



Citation :
Kimbi a écrit :
Bonjour,

tu vas dans le forum galopeurs, sous rubrique hommages aux galopeurs, là tu trouveras Né à Pron et tous nos commentaires sur huit pages. Bien sûr, tout le monde a été touché par la mort de ce grand cheval.

Je ne doute pas un instant que beaucoup de gens aient été touchés par la mort de Né a Pron, je dis simplement que pousser un cheval comme cela a été fait ce jour là est proprement scandaleux.
17.05.07 - 17:09

Anonyme # 5 ≡ Re: la mort de Ne a pron



Citation :
royalesurabaya a écrit :
Citation :
moonage a écrit :
Personne n'est donc scandalisé par cette mort qui aurait sans doute pu être évitée...pousser un cheval qui montre d'évidentes difficultés, jusqu'à lui faire passer le poteau au pas...une véritable honte. Ne a pron valait bien plus que les 8000 euros d'allocation promis au 6eme de l'épreuve...


avant de dire n importe quoi aie au moins la courtoisie de prendre connaissance des messages de ce forum , merci
:-)

Je ne dis pas n'importe quoi...et j'ai pris connaissance des différents messages...je sais que beaucoup de gens se sont posé des questions et ont été très touchés...j'ai simplement voulu dire que, pour ma part, j'étais scandalisée. Ce n'est malheureusement ni la première, ni la dernière fois...
17.05.07 - 17:11

§latona # 6 ≡ Re: la mort de Ne a pron
Groupe II
Groupe II
latona
565 posts depuis
le 31/5/2006
Il n'y a pas à être scandalisée par cette tragédie car comprends bien que son jockey n'a pas voulu la mort de son partenaire et n'aurait jamais penser à une fin comme ça. Même un Pieux aurait fait là même chose (solliciter son cheval).

Assise dans ton fauteuil, les critiques fusent envers le déroulement de cette course alors c'est sûr que d'entendre tout le monde c'est plus facile à rejeter la faute mais si tu pouvais t'adresser aux intéressés, tu changerais bien ton opinion. A bon entendeur...
17.05.07 - 18:37 Profil Visiter le site
Sujet verrouillé (pas de nouvel envoi possible) 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.08 Secondes -