grand a écrit : le grand entraineur fm cottin à estimé que cette course lui convenait et qu'il avait bien récuperé
Eh bien espérons alors, qu'il fera mieux que palk et jerozin vendredi dernier qui avaient aussi courru très rapprochés pour le résultat que l'on sait .........
grand a écrit : le grand entraineur fm cottin à estimé que cette course lui convenait et qu'il avait bien récuperé
Je ne reviendrai pas sur ceux que je pense de fm cottin,tout est dit sur le sujet consacré a Bravou,pour cette course je donnerais mon milord,et metronome
Ladies Choice faisait partie des meilleurs 4 ans sur le steeple. Je ne sais pas si c'est le Gicquel's choice mais elle devrait bien faire pour son retour sur les gros.
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.