# 2 ≡ Re: Grand cross de Vittel (prix de Castries )
Groupe III
449 posts depuis le 4/1/2005
la course s'annonce superbe je ne pourrais surement pas y assister mais bon je sais qu'ici on me racontera comment ça va se passer, à part Sarako qui est un peu un épouvantail, il y a Gérard Paul Lévy qui va attaquer en force !!! affaire à suivre
# 4 ≡ Re: Grand cross de Vittel (prix de Castries )
Groupe I
848 posts depuis le 12/4/2005 De : Essonne
Le lot n'est pas inintérressant mais à part deux ou trois chevaux très confirmés au plus haut niveau, les autres sont plutôt des chevaux un ton juste en dessous des meilleurs, ou alors des chevaux en devenir qui viennent prendre de l'expérience.
S'ils courent et à leur vraie valeur, Sarako et Miss Collonges permettront de mieux situer des chevaux comme Nike du Rozel ou Vésuve.
En ce qui concerne Miss Collonges, j'espère qu'elle ne souffrira pas des mêmes malheurs que l'année dernière où, prise dans la dérobade quasi générale, elle n'avait pu complètement s'exprimer!!
En fait plus on s'approche de Craon, plus on remarque que les chevaux qui visent vraiment cet objectif, ne se dispersent pas trop ; c'est très compréhensible,( et encore plus pour Vittel à cause de l'éloignement ) car en termes de prestige, rien n'égale une victoire sur le parcours de Craon.
# 8 ≡ Re: Grand cross de Vittel (prix de Castries )
Groupe I
848 posts depuis le 12/4/2005 De : Essonne
Au niveau partants ça risque de fondre encore un peu après le dernier forfait car la présence probable de Sarako et à un degré moindre de Miss Collonges va encore en décourager quelques uns. C'est dommage mais cette année les grands cross à 10 partants et plus n'ont pas été légion.
L'éloignement de Vittel pour les chevaux de l'Ouest est quand même significatif !
Enfin, comme on dit, les absents ont toujours tort !!
Vous ne pouvez pas créer un sujet. Vous ne pouvez pas éditer les sujets. Vous ne pouvez pas ajouter des sondages. Vous ne pouvez pas attacher des fichiers. Vous ne pouvez pas répondre aux sujets. Vous ne pouvez pas supprimer. Vous pouvez voter.
Rendez-vous sur C-F.fr
courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.