Portail hippique
Connexion
Pseudo

Mot de passe



Mot de passe perdu ?

Pas encore membre ?
Inscrivez-vous !
Navigation

/  Index des forums » LE GALOP » Courses d'obstacles

     ≡  Site GM


Nouveaux en premier  
 


§bistouri # 1 ≡ Site GM
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
C'est toi Patricia qui met à jour le site ? Tres bien j'y retrouve les chevaux elevage StVoir que j'ai "sauté" (oubliés je ne monte plus) sur FG ou le Turf et je peux etre un peu plus exact pour listing . Dis à Claire que ses photos sont bien (surtout Leader) sur le "morceau de terrain que j'avais acheté ,,, en 72 le cheval est sur le 3eme du triple !! si je ne me trompe ?


le cheval s'il pouvait parler ?
02.08.07 - 19:16 Profil

§CHAMPANELLA # 2 ≡ Re: Site GM
Course A
Course A
CHAMPANELLA
72 posts depuis
le 11/11/2006
Ce n'est pas patricia qui tiens le site à jour (le temps manque un peu, beaucoup...même). Que voulez vous dire par "mettre un peu le listing à jour"
04.08.07 - 09:37 Profil

§bistouri # 3 ≡ Site GM
Groupe I
Groupe I
bistouri
1064 posts depuis
le 6/1/2007
De : MOULINS 03
Bravo pour l'equipe GM encore à Pompadour
22H30 deja les resultats sur son site , je croyais que c'etait Patricia qui tenait cà
Pour celui qui a marque aujourd-hui le commentaire sur la mise à pied ! je comprend le desarroi pour les proprio "ETC" mais il faut bien un reglement et surtout avec des pro , les amendes ne les genes pas beaucoup avec ce qu'ils gagnent (depuis la mise sur la touche de Benoit ;bon retablisement en passant) et "erreur" de parcours ""inadmissible"" pour ces 2 jockey qui ne sont pas à leur premiere course à Pompadour
De mon temps" (oui je sais je suis un vieux) on faisait le tour à pied pour BIEN reconnaitre son parcours oui bien sur reste à savoir qui a suivi l'autre dans la derobade ?? car l'autre jockey a monté au pied levé apres la chute de Leonie et qui n'a pu se remettre à cheval . J'espere que ce n'est pas grave car apres Benoit ,Ricou qui monte pour d'autre "cieux" Pamard qu'en pense-t-il ? si c'est lui le fautif ???


le cheval s'il pouvait parler ?
05.08.07 - 00:13 Profil

§davelot # 4 ≡ Re: Site GM
Groupe III
Groupe III
davelot
392 posts depuis
le 9/9/2006
Je ne suis pas sur que françois Pamart ait monte souvent en cross a Pompadour.
Quant a james Reveley remplaçant au pied leve Lenie Suzineau je ne pense pas qu'il ait eu le temps de faire le parcours a pied.
Il faudrait peut etre un peu plus de tolerance (vis a vis des mises a pied) pour les jockeys de cross ce sont des parcours plus complexes a respecter.

[ Edité par davelot 05.08.2007 - 14:19 ]
05.08.07 - 15:18 Profil

§davelot # 5 ≡ Re: Site GM
Groupe III
Groupe III
davelot
392 posts depuis
le 9/9/2006
Je voudrai revenir sur les propos de Bistouri concernant les amendes qui ne generaient pas beaucoup les jockeys.
Cette affirmation est fausse en ce qui concerne les jockeys d'obstacles car ceux ci disposent de 2 fois moins de courses que leurs collegues de plat pour gagner leur vie,sans compter les arrets de travail eventuels (dus aux chutes) beaucoup plus nombreux.
Leurs revenus n'ont rien a voir avec ceux du plat aussi un peu plus de souplesse a leur egard serait la bienvenue.
05.08.07 - 15:54 Profil

§mogadord # 6 ≡ Re: Site GM
Course B
Course B
mogadord
38 posts depuis
le 9/7/2007
Je suis sur que si Guillaume macaire avait été sur l'hippodrome Mr pamard qui montait le cross pour la premiere fois a Pompadour ne se serait pas trompé. Car Mr macaire aurait insisté sur le comment prendre cette manifique dificulté du cross de Pompadour. qu'est la descente sur le trou devant les tribunes. Bref sur le parcours deux fanions sont materialisés et Mr Pamard qui a fait le tour les a manifestement pas vu.
Pour les sanctions les commissaires de Courses de Pompadour n'ont pas a réinventer le code des courses qui stipule dans le cas d'erreur de parcour une amende plus une mise à pied du jockey. Dans ce cas précis ils ont mis le minimum. Ils
ont chercher une nuance entre le jockey qui ce trompe le premier et celui qui le suit celle ci n'existe pas dans le code. C'est regrettable mais reglementaire. Courage à tous.
06.08.07 - 10:40 Profil

§davelot # 7 ≡ Re: Site GM
Groupe III
Groupe III
davelot
392 posts depuis
le 9/9/2006
La tolerance dont je parle doit venir du code (qui n'est pas immuable) les commissaires effectivement ne peuvent que l'appliquer.
06.08.07 - 11:24 Profil

§Turfpompa # 8 ≡ Re: Site GM
Course C
Course C
Turfpompa
17 posts depuis
le 8/8/2007
François Pamart avait déjà monté en cross à Pompadour, même si l'erreur est humaine il est passé dans une combinaison d'obstacles de concours complet. James Reveley le suivait en toute confiance et n'est qu'une victime de cette mésaventure. Son collègue Lénie Suzineau étant lourdement tombé une demi heure plus tôt en steeple.Reveley n'a pas du avoir le temps de reconnaitre parfaitement le parcours.
09.08.07 - 23:23 Profil
 

   

Rechercher

Mots clés :    

[ Recherche avancée ]

Permissions

Vous ne pouvez pas créer un sujet.
Vous ne pouvez pas éditer les sujets.
Vous ne pouvez pas ajouter des sondages.
Vous ne pouvez pas attacher des fichiers.
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets.
Vous ne pouvez pas supprimer.
Vous pouvez voter.
XML / RSS

  • Rendez-vous sur C-F.fr

  • c-f.fr trot


    courses-france.com reste en ligne en tant qu'archive mais n'est plus en service.

    Rejoignez la communauté sur C-F.fr

    Les anciens membres de courses-france.com doivent aussi créer un nouveau compte pour pouvoir se connecter sur C-F.fr


    - Page créée en 0.09 Secondes -